Séparer les noms avec une virgule.
Salut les authorers, Est-ce que certain d'entre vous ont déja manipulé le logiciel "dvd extra studio" ? @+
Si tu veux juste, quand ta vidéo est en lecture, arriver sur ton menu principal en appuyant sur la touche menu de ta télécommande, tu n'as qu'a...
Bonjour a tous les passionnés du home cinéma !!! Je viens de découvrir un dvd indispensable pour configurer correctement son systéme home...
Essaies de faire un projet minimaliste, un menu principal avec un simple lien a une video, pour voir si ca plante toujours Ne te décourages...
Salut, Une des possibilites c'est de dupliquer ton film dans le meme title afin de ne pas prendre plus de place et de faire de nouveaux liens...
Bonjour tout le monde, Est-ce quelqu'un sait s'il existe un logiciel permettant de faire apparaitre toute l'arborescence d'un dvd deja gravé,...
Salut les authorers, Je débute sur scenarist et rencontre quelques difficultés. quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi servent les pre et...
Salut luccho Est ce que tu ecoutes ta bande sonore en mode simulation ou l'a tu graver sur DVD ? Car j'ai pu remarquer pour la video qu'en...
Merci beaucoup Sykes pour ta réponse. Je connais un tutoriel mais uniquement en russe, je vais tacher de retrouver l'adresse du site, si ca...
Bonjour, Je souhaiterais me former a sonic scenarist. Je recherche quelqu'un qu puisse m'apporter une connaissance solide de ce logiciel....
bonjour les passionnés du DVD, Je suis nouveau sur ce site et vous demande conseils. Voila, je suis monteur video dans une agence de presse...