Séparer les noms avec une virgule.
Et d'autant plus que, d'ici là, on aura eu le temps de s'apercevoir que le codec DVCPro HD est très largement supérieur au HDV, qui ressemble un...
Je ne pense pas que Bony parlait de ce genre de différence ! Il est bien évident que, quel que soit le pays (civilisé) dans lequel une caméra...
Aucune. Ces numérotations servent à différencier les modèles destinés à l'Europe et ceux destinés à la zone Asie-Pacifique. Cordialement.
Vendue !
Le Repaire est connu pour avoir... hmmm... disons, une "prédilection" pour tout ce qui est Sony. Demande à Arkham, grand fana de la DVX100 (tout...
J'ai fait des documentaires avec la DVX100A sans jamais aucun souci ni aucune déception, mais il est vrai qu'acheter cette caméra pour faire du...
Cette caméra a révolutionné le marché en permettant à des vidéastes indépendants de produire des images d'une qualité cinéma jamais vue...
Vendu !
Up
Tête fluide au Téflon pour montage sur bol 75 mm ou sur tête de trépied plate. Supporte des caméras jusqu'à 6 kilos. Achetée en avril 2003, peu...
Ah, OK. C'est ce que le gars de New York vient de m'expliquer, il paraît qu'on n'a pas à s'embêter avec les volts alternatifs américains ou...
100 euros ??? Ben ils ne s'embêtent pas ! Ca vaut 20 dollars chez B&H... mais je dois vérifier que c'est bien du 50 Hz, et puis, faire venir des...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : quelqu'un sait-il où acheter des tubes KinoFlo en France (ou même ailleurs en Europe) ? C'est une...
Lyon-Courts, le forum du court-métrage à Lyon. Réaliser un court-métrage est rarement une entreprise solitaire ; c'est une affaire d'équipe,...
Merci pour ta proposition, Simon. Le genre d'endroit que je cherche n'étant apparemment pas facile du tout à trouver, tout est susceptible de...
Je le crois aussi. :) C'est pas tout ça, je suis toujours à la recherche d'une vieille baraque pour tourner mon prochain court ;) . Tu...
Sandor, Bien sûr qu'il peut y avoir enthousiasme même quand les gens sont payés (encore heureux) ! Je n'ai jamais dit le contraire. Ce que...
Certes... Mais soyons réalistes : si tu as 15.000 euros d'aide, plus 10 ou 15.000 euros persos (dans le meilleur des cas), tu n'as encore pas la...
Je précise aussi, à la suite de mon post précédent, que lorsqu'on tourne en auto-production sans rémunérer les artistes et techniciens, il ne faut...
Attention à ne pas trop rêver au niveau des aides régionales... J'ai expérimenté le système en Picardie et en Basse-Normandie, et on peut le...