Séparer les noms avec une virgule.
Hello Katerine, Je ne sais pas quels câbles 1394 exigent les Mac, mais si c'est standard, c'est du 6 broches d'un côté, 4 broches de l'autre....
C'est le genre de chose qui arrive parfois... :) Je tourne avec la DVX depuis presque deux ans et il m'arrive encore de découvrir des choses...
La raison du manque d'intérêt est peut-être plutôt le bon sens des acheteurs : ils ont compris que ces caméras, destinées au marché...
Je crois bien qu'ils se sont plantés, chez Loca-Images ! Il n'existe à ma connaissance aucune caméra qui s'appelle DVX1001 E ! En plus, la photo...
Un Scene File n'est rien de plus qu'une "feuille de style". Des réglages par défaut sont fournis par le fabricant mais tu les changes comme tu...
A part acheter une caméra d'occasion, la seule qui existe à ce jour est la DVX100 B, remplaçante de la 100 A qui remplaçait elle-même la 100 tout...
==> http://perso.wanadoo.fr/cinedv/trepied.htm
Hum... Je ne suis pas sûr que Miguelito ait vraiment répondu à la question posée... donc je m'y essaie à mon tour. La première chose est bien...
Erreur fondamentale : une association, c'est la mise en commun de moyens humains et matériels au service d'un but partagé/souhaité par les membres...
Les premiers modèles ont effectivement été livrés le 29 décembre aux USA, et des images ont déjà été postées, notamment sur...
Woody, tout ça recoupe ce que tu m'as dit quand on s'est vu hier soir. Effectivement, si tu pars du double principe : 1. J'ai eu une FX1 pour...
L'un des revendeurs autorisés les plus fiables à NY est B & H Photo Video. Ils ont en général les modèles PAL en stock. La "TVA" locale (sales...
Bonjour à tous, Une question pour les pros de l'audio : sur ma caméra (DVX100B), la sortie casque a une impédance de 100 ohms. Jusqu'à présent,...
J'attends encore qu'un pro me le dise... Mon cousin est un cadreur du JT de France2 depuis dix ans (tout ce qu'il y a de plus pro, donc), et il...
Paraît qu'il est très correct. Sais pas, l'ai jamais utilisé...
J'utilise le 25p pour la fiction, évidemment. Quant au 50i, il donne une superbe image... vidéo, et pas film !
Les modes 24p et 30p ne concernent que le NTSC, de même que le mode 60i. Tu n'as donc pas à t'en inquiéter. Si tu veux des détails sur ces modes...
Je ne peux pas t'en parler de première main, je ne tourne pas en basse lumière... ou alors, en basse lumière "voulue", ce qui est assez différent...
L'image est magnifique. J'avais du mal à imaginer un meilleur rendu en progressif qu'avec ma 100A (pour une caméra dans cette gamme de prix,...
Pour ma part, j'ai acheté la mienne en Angleterre pour 2000 livres TVA incluse (2900 euros) chez H Preston, distributeur officiel Pana. Mais j'ai...