Séparer les noms avec une virgule.
2,5 kg est notoirement insuffisant. Quant à la tête 501, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet (particulièrement sur les sites...
Attention quand même à un truc : la plupart des choses que vient de dire Dom sont exactes (encore que je n'avais pas entendu parler de ce projet...
Réponse : oui et non. Non parce que, quand on tourne en progressif, il faut accepter les contraintes qui vont avec, et faire la mise au point...
Assez pour me convaincre sans le moindre doute que je devais revendre ma fidèle 100A pour acheter une B ! ;) Cordialement.
Tu as tout à fait raison, Arkham... Je me disais bien que j'oubliais quelque chose... :rire:
Ce n'est pas vraiment ça : dans cette gamme de prix en définition standard, seule la DVX100 tourne en progressif (enregistrant des images entières...
Le DVC30 ne tourne pas en mode progressif, il interpole les trames vidéo pour faire une sorte de progressif mal ficelé (et pourtant j'aime bien...
Ca dépend de ce que je tourne : 50i pour les docus, 25p pour la fiction. Cordialement.
Ca m'étonne que tu penses que la 100B est la même que la 100A ! :D Cordialement.
Hello Arkham, Je viens de faire la correction sur toutes les pages... Merci mille fois pour la suggestion, et espérons que ça va marcher ! Moi,...
Les DVX sont connues pour être un peu "sensibles" au rouge, mais aucune "pixelisation" n'a jamais été évoquée à ma connaissance. Je n'ai jamais...
Si tu es sur PC et sous Explorer, alors je ne sais plus quoi dire... ni surtout (hélas !) quoi faire. Ce problème ne m'avait jamais été signalé...
Tout cela est terriblement long à charger, surtout avec deux films sur la même page (il aurait été préférable de les mettre sur deux pages...
Moralité : achetez Panasonic ! :D Blague à part, il est assez navrant de voir qu'une chose pareille peut arriver à une société comme Sony, et...
Je ne sais pas répondre à ta première question, mais en revanche, pour celle-ci : ... la réponse est "non" ! D'abord, en extérieur jour, on...
Pied Vinten Pro5 (Manfrotto 525 je crois) + tête Manfrotto 503... et en prime, une caméra dessus ;) ==> http://perso.wanadoo.fr/cinedv/trepied.htm
Tu es sur Mac aussi, Bony ? A la maison nous avons 4 PC sous Internet Explorer à jour et nous voyons tous les textes en blanc sur bleu marine...
J'en ai plusieurs mais mon site (ou plutôt, mon embryon de site) technique est à http://perso.wanadoo.fr/cinedv Toutefois, je n'arrive pas à...
Merci, et désolé pour celles et ceux qui sont sur Mac ! Je corrigerais volontiers si j'avais la moindre idée de ce qui peut causer ce problème...
Je suis navré, Katerine, mais le site est bien en blanc sur fond bleu marine, comme il est supposé être. Tu es la première à me signaler une...