Séparer les noms avec une virgule.
Il a déjà été répondu ci-dessus : 1. Si les personnes ne sont pas visuellement identifiables, aucune autorisation n'est nécessaire (cas des...
Au Sundance Film Festival, le plus célèbre festival de cinéma indépendant aux USA, c'est le documentaire de long métrage "Iraq in Fragments" de...
Vu ton budget, je te conseillerais le bon vieux Shure SM 58, par exemple ici :...
1. BST n'est pas réputé pour la qualité de ses produits. C'est de l'entrée de gamme. 2. Ce micro est recommandé "pour la prise de son en...
On ne sait pas ce que c'est, on ne voit rien sur ta photo. Ecoute ce que dit Patchou, achète un micro-canon (Sennheiser, Audio-Technica), mais...
C'est possible. Moins rapide, mais possible. C'est la méthode la plus classique. Elle est parfaitement applicable avec la DVX qui offre une mise...
Je ne suis pas bricoleur, donc réponse "non" à la première question. Pour la seconde, tout dépend de la caméra utilisée. Chrosziel fait les...
Tu vois, Luc, je crains que tu ne reçoives pas beaucoup d'aide ici sur ce genre de sujet (bien que certaines des réponses faites plus haut soient...
Certes, c'est ainsi que cela fonctionnait... "avant". Mais je pense que les expériences que tu relates sont antérieures à 2005, car depuis ce...
nnikba, je respecte ton opinion et moi, vois-tu, je ne trouve pas ton intervention déplacée. Chacun ses goûts en matière de tolérance... Quant...
J'ai suivi cette discussion très en diagonale et je n'ai ni amour ni désamour particulier pour le Repaire (que je trouve parfois un peu trop...
Tu ne fais pas un contrat de transfert de droits car tu n'as jamais eu de droits (hormis le droit moral de l'auteur, bien sûr : ça, c'est la loi...
Ce problème très gênant existe avec toutes les caméras du marché, hormis la JVC HD100 et la Pana DVX100 (avec la bague Century Optics). Reste à...
Toi tu es vraiment entêté dans ton genre ! Je suis devenu avocat en 1980, j'ai exercé jusqu'en 1992, puis je suis devenu juriste d'entreprise,...
Il le peut sans aucun doute. Le tribunal (si ça va jusque là) lui donnera-t-il raison ? Il y a une chance sérieuse (ou, de ton point de vue, un...
Je te donne une réponse claire : il n'y a pas de règle. En cas de contestation, les tribunaux tranchent, parfois en faveur du réalisateur (toi),...
En effet. Concernant les jambes, mon conseil est de ne pas lésiner. C'est la partie proportionnellement la moins coûteuse du trépied et il ne...
Aucune idée précise, d'autant plus que je ne connais pas le GS400, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que le câble s-video ne transporte que l'image,...
Je crois qu'il y a pas mal de joyeux mélanges dans tout ça... DVX100 ==> appellation générique du premier modèle de la gamme DVX100 A ==>...
Je ne sais pas quoi te répondre, magali. Il est vrai que 300 euros pour un trépied complet, c'est un peu juste pour avoir quelque chose de bien....