Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci qui persiste avec ma caméra GYDV5000. Tout à commencé par des sautes d'images et de son sous formes de...
Voilà, j'ai deux problèmes à résoudre sur la préparation du tournage d'un petit court-métrage en vidéo : Comment créer une lumière en douche...
Tant qu'on y est sur les effets de charmed. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on applique cet effet de "filtre adoucissant" utilisé aussi...
C'est la question que je me posais. Je me demandais comment une caméra pell pouvais se ballader comme ça et d'un côté le grain semblait très pell...
Salut, quelqu'un sait en quoi a été tourné le docu " Ma vie aux urgences" de M6 ?
Excuses moi si je prend la discussion un peu en marche et si ce que je dis n'a pas trop de rapport mais bon. Je suis actuellement en formation...
Bonjour, après un sujet sur le forum consacré à Pinnacle Liquid Edition, je viens me renseigner dans celui consacré à Matrox : Je souhaite en...
Bien, merci de vos conseils, c'est bien ce que je craignais. Donc pour aller plus loin, voici ma config : Bi-Proc AMD Athlon XP2600, disques dur...
Bonjour, je dispose d'une DV500 depuis plusieurs années que j'utilise avec le logiciel Première fourni dans la boite. Mon objectif est de changer...
ok, bon j'ai essayé, j'ai réussi à intercaler le halo de lumière derrière le personnage et effectivement cela semble ok. Je suis cependant déçu...
Bonjour, je regarde fréquemment la série John Doe sur m6. Je me demande si il est possible de réaliser avec after effects l'effet présent dans...
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Fervermag, je garde ton nom en contact pour les moindres renseignements. Mais depuis le début de ce...
Le mieux est d'installer l'encodeur LSX, 'vu dans les tutoriaux sur le DVD. Le résultat est impeccable, ou du moins équivalent au DV. Par...
Bonjour, j'ai en projet de réaliser une cassette sportive avec quelques athlètes de hauts niveau. Le but est d'offrir un produit d'entrainement...
bonjour, je vais recevoir des fichiers Wav créés en 5.1 sous Acid Pro pour pouvoir les importer dans mon logiciel adobe premiere 6.5 et ainsi...
Bonjour, je souhaite importer dans un projet premiere 6.5 un doublage son mixé en 5.1 Que va me générer en sortie à l'exportation première. Le...
Je viens de tester DVDit version PE. Si la création des menus semble simple, en revanche, je ne parviens pas à lancer la gravure du DVD (...
Personellement, je dispose de la GYDV5000 depuis peu, et aucun problème avec des cassettes Sony Excellence, sur 10 cassettes d'1 heures utilisées....
Merci. Trop fort ce forum ! Trop fort ce site !
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer le fabricant du logiciel ILLUSION, générateur de particule. Il me semblait que c'était COOLFUN ( comme...