Séparer les noms avec une virgule.
Hello, L'écart est de 6cm en comptant à partir du centre des rails...
Avec une mini ballhead par exemple et surtout un truc comme ca: [IMG] hot shoe screw ca te permet de le fixer sur la griffe prévue pour le...
T'as raison, je vais démonter la prise et leur renvoyer en disant qu'elle ne sert à rien:mdr: Plus sérieusement, je ne comprend même pas à quoi...
Ravi de t'avoir aidé. Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant nos attentes, c'est clair qu'on ne peut pas demander un rendu pro avec un...
J'ai traduis rapidement la manip ici Normalement, tu n'a pas besoin de refaire la maj a chaque fois... même en changeant de carte, chez moi, ML...
J'ai l'impression que cette camera aura un plus gros vecu avant sa sortie qu'après.... Ca me rappel aussi l'informatique, ou comment ce sentir...
Il y a une discution dessus ici Pour canon le 60D semble être le bon choix du moment (écran orientable, audio manuel...)...par contre tu perd...
Une RED :mdr: ... non je rigole. Au niveau camera, je ne sais pas trop, quand j'en ai besoin je loue une Z1...:cool: mais c'est plus un soucis...
La vrai question est plutôt de savoir ce que tu as besoin de filmer... Le nikon aura surement une meilleure image mais, sans doute aussi, pas...
repondu ici
Voici une traduction rapide de l'installation de magic lantern pour 550D et une carte SD de plus de 4GB. j'ai fais une légere adaptation car cela...
Je confirme, sinon pourquoi faudrait-il faire une manip pour rendre la carte SD "bootable". J'ai testé, aucuns problèmes....
Ayant reçu mon zoom H1, j'ai pu procéder à quelques tests. En enregistrement sur lui même, ce zoom h1 semble être un bon micro d'ambiance (au...
il me semble qu'a l'heure actuelle, le magic lantern permet ca... 550D - Magic Lantern Firmware Wiki Sinon, a la place du gaff, je découperais...
Disons qu'en 50mm pour environ 100e tu as un f1.8 L'avantage des zooms, c'est leur "flexibilité", celui des fixes c'est que tu les trouvent avec...
La seule chose que tu "risque" d"abimer, c'est ta carte SD... apparemment l'installation du firmware n'écrit rien dans le boitier. Il dit aussi...
Maintenant que tu le dis, j'avais essayé de brancher un micro sorti d'un placar, comme ca pour voir si c'était si moche que ca (je n'utilise que...
Question bête mais il diffuse quoi le mp3? EDIT: il semblerait que se soit un 19kHz.... mais comment générer un son pareil? Peut-on modifier...
Un gars explique comment en fabriquer un ici...Si une âme charitable avait une explication en VF ca serait top :hello:... merci
... C'est ca qu'on appel synchroniser :D... effectivement sur un clip c'est vite fait, Pluraleyes est utile lorsque tu en as plein. Pour les...