Séparer les noms avec une virgule.
Whaouu!! super, tu n'as pas le moindre jello, c'est cool:D De mon coté, les tests ne sont pas si concluants, j'ai une nacelle pour gopro sur...
Ca dépend des moteurs. Sur le lien que j'ai donné, ils annonce 2,5kg et propose un "upgrade" pour du plus lourd... apres je ne saurais quoi...
Snooz a raison, j'ai également monté une nacelle de ce type c'est assez simple (je ne suis pas bricolo pour 2 ronds nonplus). Pour l'étalonnage,...
Pour la mise à jour, il suffit de remplacer les fichiers sur la carte SD par les nouveaux. Le casque marche mais il faut le bon cable (c'est...
Je te conseillerais le stabilisé, le 1.8 sera plus lumineux (donc permet de filmer avec moins de lumière et plus de flou en arrière plan) mais à...
Merci snooz pour ces infos, ca me confirme ce que je pensais... j'ai bien fait de prendre une nacelle gopro à 10$ avec 1 servo 9g pour...
Salut snoozkilla, je suis ton post depuis longtemps, mais il m'a fallu jusqu'a peu pour comprendre que ce n’était pas forcément hors de portée...
Hello, si ton site est en joomla, il existe des plugs comme celui-ci Extensions.joomla.fr - Publicité - JTS ContentProtect Qui interdisent le...
override setting, signifie que ML passe par dessus les réglages Canon... le reste est assez explicite :D Mais le plus simple est de regarder la...
Oui il y a une nouvelle version mais toujours pas "officielle": Nightly Builds - try the very latest stuff here
C'est parce que d'une manière générale il vaut mieux que le shutter soit reglé sur un multiple de ta cadence d'images (ex: pour du 1080p 25 i/s,...
La réponse est oui et non :mdr: En fait avec ML, tu peux soit rallonger la durée d'enregistrement en baissant le bitrate (la limite étant de...
Philippe Bloom a fait un petit article dessus: Return of the weekend challenge: THE SEQUENCE and a quick review at the Sony compact camera the...
Tu as raison mais la conclusion c'est que ça te demandera du temps soit avant pour préparer tes éclairages soit après pour la post prod (il faut...
Magic Lantern permet ca, tu peux visionner avec le profil que tu veux et enregistrer avec un autre profil en même temps... mais comme l'a...
Il faut jeter un oeuil sur leur site, aujourd'hui la version officielle est la 2.3 (c'est sur celle ci qu'est basée la version test pour le 600D),...
Cette version doit dater d'une semaine environ... il y a les meme options que sur le 550D et même plus... c'est une version pour les testeurs,...
Essaye cette version beta (bientôt officiel) (il faut remplacer l'autoexec.bin sur la carte sd et le renomer pour effacer le "11") ML BETA...
oui ca devrait rouler, il y a un message d'alerte au démarrage t'avertissant qu'il s'agit d'une version test mais c'est un peu comme ca depuis 2...
De rien tu ne le regrettera pas... pour avoir les 2, le 550D à pris un petit coup de vieux quand meme... (pour l'écran, la surchauffe, le zoom...