Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Moi ce serait un soft de 3D que je cherche et tu as l'air bien placé pour me répondre. D'avance merci... Sinon pour la vidéo, désolé...
Salut, Un logiciel freeware qui est fait pour ça : RAD Tools de chez Bink & Smacker http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe...
Re à tous, J'ai tmpgenc et le nom de mon setup, c'est "tmpgenc-2.521.58.169-Free", ainsi mes capacités en anglais me permettent de dire (rire)...
Salut, Il y a CutKiller qui découpe toute sorte de fichiers, seul inconvénient, il découpe en petits fichiers de 15Mo max... @+
Bonjour, Je télécharge aussi des fichiers .hfz et ils fonctionnent normallement, pour plus d'infos vas sur : /tuto/hfz/hfz.htm cela...
Re à tous, Donc les problèmes que j'ai rencontré avec PPT TO Video, c'est que j'ai utiliser la dernière version de PowerPoint et certains...
Salut, Pour travailler de la vidéo : - Pinnacle Studio 9 (le top à mes yeux malgré un besoin en ram (400Mo) assez élevé par rapport au...
Salut, Tu peux essayer avec PPT To Video, j'avais essayé et j'en étais pas satisfait du tout mais bon... après ça dépend de la version que tu...