Séparer les noms avec une virgule.
Là c'est trop compliqué pour moi... Par contre je peux acheter un transfo pour halogene, comme tu me le suggères Gégé13.... Si ça se trouve...
Sur mon Magnon JE 1, l'alimentation de la lampe est en 8 volts, ce qui abaisse considérablement le choix dans les ampoules (contrepetrie ?....)......
Je pense que tu voulais plutot t'adresser à Gybe... Je compte bien utiliser un miroir, et surtout pas une feuille ! Mon idée était simplement de...
Bonjour, Gybe : j'ai un peu le même probleme que toi : je n'ai pas trop envie de changer l'ampoule de mon projecteur, il faut faire un...
Désolé je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de lien vers un autre forum....:o Pour le filtre, y en aurait-il un que tu me...
Bonjour, J'ai lu sur un forum qu'on pouvait mettre un filtre gris neutre sur la caméra au lieu de changer l'ampoule du projo (dans le carde de...
Mon probleme avec mon projecteur magnon, c'est qu'il n'y a pas d'indication de la vitesse de lecture... ça va de "lent" à "rapide"... Pour faire...
Sur mon projecteur (MAGNON INSTDUO JE1), je peux régler la vitesse avec un variateur. Je pense que la vitesse la plus basse correspond a environ...
Il me faudra une loupe avec un plus fort grossissement peut-être... C'est vrai aussi que je n'ai pas cherché l'icone au bon endroit... J'ai une...
Merci.... Eh bien alors c'est décidé, je me lance.... Je commande la lentille et en avant pour la fabrication du condenseur... (et du reste...)
As tu remarqué si ton encodage s'arrétait toujours au meme endroit du film ? Je dis ça parce que ça me rappelle un probleme que j'ai eu : l'export...
Voici la page catalogue, c'est la "Lentille 3 dioptries pour lampe loupe " :: ELECTRONIC SPACE :: Par contre je n'ai pas trouvé l'icone avec...
Merci merci... Il y a apparement tout ce que je cherche la dedans....
Merci de vos réponses... Pour la lentille , j'ai trouvé celle là... :: ELECTRONIC SPACE :: Est-ce bon ? PS : Une question qui n'a rien...
J'ai tenté cette méthode , mais dès que je branche le firewire entre le caméscope et le PC, l'image en provenance du magnétoscope disparait.......
Bonjour, Je veux faire l'aquisition de K7 VHS pour les mettre sur DVD, en gardant la possibilité de remonter la video. Je l'ai fait avec...
Merci Gege92... Probleme : pour trouver la version de MPEG PRO pour PPRO 1,5, ça devient difficile, et mon niveau en anglais rend la recherche...
Bonjour, Je souhaite fabriquer un condenseur pour le transfert de films 8mm et Super8... Il y a longtemps que j'ai envie de le faire, suite à...
J'ai un probleme un peu similaire avec Pinnacle 10... En + ça me fait une désynchronisation du son et de l'image des fois.... Aprés de multiples...
Eh bien, Denis11, je m'excuse d'avoir posté au mauvais endroit... Si je me suis permis de le faire, c'est parce que j'avais déjà demandé des...