Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas comment faire pour re-cadrer une video dans un autre format. Comme pour une photo dans Photoshop. Exemple: Mes petite séquence...
Je ne comprend pas comment le faire fonctionner J'ai transférer mon fichier HfxEdt5 dans le dossier Plug-in "fr_FR" de PPro en le renommant...
Est-ce possible de prendre le contenu de mes DVD et les transformer en MPEG-2 en gardant exactement la même qualité. J'ai assayé avec Pinnacle...
Ok c'était juste un essaie pour voir Merci, c'était juste pour essayer quelque chose avec un DIVX, je n'avais pas cette séquence video en d'autre...
On parle Français au Québec aussi! ha ha ha, ça parait pas que j'ai un accent par écrit! :)
J'ai essayé plusieurs setup pour l'encodage Video MPEG2-DVD dans premiere pro 2. Je pense que de base, il faut que je choisisse l'option:...
Je produit un DIVX avec DRDIVX, le fichier produit fonctionne très bien sous Windows media pas r la suite, mais quand je l'importe sur Premiere...
Est-ce que c'est bien Hollywood fx de adobe? Adobe ou pinnacle?, il y en a qui disent que Hollywood FX de Pinnacle s'installe sur premiere? ça...
Y a t'il quelque chose du genre disponible pour premiere pro 2? Un Pack complet de pluggins utile? Un Hollywood FX PAck? MErci! Fred
Merci j'y vais tous de suite J'essais ça tous de suite, je donnerai mon feedback plus tard! Fred
Lorsque entre deux séquences ou au début du montage, j'ai un fondu qui part du noir vers la séquence video, c'est très beau sur le timelime et...
Sacadé dans pinnacle 10.5 mais pas dans premiere pro J'ai fait un test puis le résultat final gravé sur DVD-R est sacadé aux endroit ou j'Ai mis...
Pourquoi lorsque je veux prévisionner mon montage, c'est toujours saccadé. Le son est correct il continue, mais l'image fige et reprend et fige...
:help: Pourquoi le résultat de mon montage video est sacadé. le plus souvent vis a vis l'endroit ou j'ai mis des effets spéciaux comme du...
importer des DVD dans premiere pro 1.5 = Facile Premiere pro ne le fait pas, mais Pinnacle studio 10.5 plus le fait très facilement. Ie logiciel...
Avé vous une solution svp pour empêcher ou corriger le probleme. J'importe un mpeg 2 qui est parfaitement syncronisé (Image-Son) et il devient...