Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suis un pro du DV - DVcam, et FCP, mais le progrès me consterne !!! Je viens de recevoir un joli cadeau tout petit: Un camescope...
Bonjour, Je bugue, je pense ! Suis sur FCP 4.5 HD avec un Powerbook un peu fatigué semble-t-il! Je ne peux plus utiliser une bonne...
Bon, je lis, je parcours, je sèche !!!:sad: J'ai un dossier AVCHD, avec des fichiers .MTS Je travaille sur FCP 4.5 HD Et je veux mélanger...
Bonjour, Voilà que l'on vient de me confier des images à monter depuis un Camescope HD à disque dur : JVC, modèle GZ-HD10. Comment se fait...
Bonjour, Je suis personnellement utilisateur FCP 4HD (étant sur Mac). Je dois encadrer un montage de "rushes de classe de neige" dans le...
Bonjour. J'ai un souci de conversion en .dv, via "la conversion QT" ! Voilà. A la base, j'ai converti un fichier MPEG4 reçu via internet,...
Bonjour a tous. Je viens de télécharger un fichier en MPEG 4, qui vient du Japon. Je le lis parfaitement tel quel sur mon ordi, via QTP....
Bonjour à tous. On vient de me confier un montage à faire avec des images tournées au Japon. A priori les rushes sont sur des K7 mini DV,...
Bonjour, je monte sur FCP 4.5 HD et une fois terminé mes travaux, je les gravais via "conversion QT", puis créais une "image disc" de mon...
Bonjour, Bon, autre chose ! Depuis quelques années, j'avais une solution de gravage idéale ! Mais, ça ne semble ne pas pouvoir fonctionner...
Bonjour, Me voilà confronté à un problème récurent dont je n'ai jamais eu la solution !!! Il m'est impossible de numériser des plans de plus...
Bonjour, J'apprécie depuis assez longtemps l'utilisation des fichiers "hurz" & "pfurz" pour créér mes fichiers FCP à graver… Mais ce sur mon...
Bonjour, Super post de Nono44, grande classe!!! Je viens d'acquérir un iMac G5 - 20' (1,8G - 256Mo) D'habitude, je travaille sur mon...
Bonjour, J'ai enfin installé ma toute dernière config et voilà déjà les questions qui arrivent! Alors: Alubook G4 - Super-Drive - Panther...
Bonjour à tous Bon me voilà de retour avec enfin un processeur réajusté à 667MHZ! (Voir ancienne info pour ceux qui suivent pas!) Et j'ai...
Bonjour à Tous!!! Alors voilà, j'ai décidé de faire le grand saut, mais!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis sur un Titanium /...
Bonjour, Bon, c'est une question qui revient, je le sais, assez fréquemment, mais y-a t'il eu de réelles réponses? :( Quand on a un son...
Bonjour à tous! C'est pour une urgence!!! Voilà, j'ai un disque externe "La Cie" de 80G (FireWire) qui parait-il est illisible, que faire!?...
Ben ça alors!` Après avoir numérisé tout un tas d'images et de sons parfaits, y-en a un dont le son s'est enregistré à 48007 Hz !!! J'ai...
Bonjour à tous! Alors voilà. De retour de l'Apple Expo, et après quelques jours de réflexion, je me pose beaucoup de questions! Je...