Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je m'étais rendu compte qu'il y avait, parfois, une recherche de m-à-point !!! Je pensais que cela provenait de l'AX-100 qui n'aurait pas la...
"caraibe" Merci pour ta réponse. J'avais fait plusieurs essais de ce genre, il y a qq années, mais j'avais abandonné justement à cause du...
"caraibe" En farfouillant sur le forum j'ai lu, dans un post, que tu avais effectivement, une méthode pour numériser des films. J'ai deux...
Non , je ne vais pas faire des numérisations .Trop compliqué, à mon avis, pour un piètre résultat. A moins que tu aies une méthode ??? Pourtant çà...
Merci pour ta réponse . Je vais tenter de le démonter mais ..... j'en ai trouvé un sur Le B.. C... pour 25€ + port !!!! Je l'ai commandé . En...
Bonjour. J'ai" déstocké" mon vieux projecteur Heurtier P6-24 que je n'ai pas utilisé depuis une dizaine d'années. Après branchement, le moteur...
OK "Agdimage" . et merci Je lui transmets ton post et te tiens au courant.
Merci "ogt" pour votre réponse rapide. Je viens de le contacter .Il a réinstallé Windows 7 par sa sauvegarde. Lorsqu'il met le CD dans le lecteur,...
Bonjour. Je fais ce post pour un ami qui a un pb avec son pc. Il possède Corel Vidéo Studio Pro X4 qu'il a acheté, version boite, il y a environ 3...
Je me suis lancé dans la numérisation de mes anciennes cassetes vidéo enregistrées sur un caméscope CCD-V700E, les premières en 1991 !!.Et j'ai...
OK et merci" vladtepes". Je fais l'essai dès demain.
Bonsoir Je prends le train en marche !! Je filme avec un apn Sony A.65 en AVCHD 1920x1080. Que me conseillez vous comme mode d'...
Bonjour . Y a-t-il de grandes différences entre Magix Vidéo deLuxe MX Plus et la nouvelle version Magix Vidéo deLuxe 2015 ?? Merci.
Une piste à explorer. Mais je crois que sur un moniteur c'est meilleur qu'à la télé ?
Oui "homero". Je sais que je pars d'un HI8 et il ne faut pas réver !! La dernière cassette que je viens de numériser a, exactement, 20 ans (1994)...
Bonjour "GCVMP" et merci pour ta réponse. En fait, ce que je recherche, c'est obtenir la meilleure qualité d'images pouvant être lues sur une TV...
@homeroTu m'avais dit, il y a qq jours << Mais c'est là où il y a problème avec Powerdirector, il va demander une cassette dans le D8... et du...
Bonjour "homero". Réponse pleine de bon sens !! Tu as tout compris. Supposons que je me lance, bille en tête dans une critique au sujet d'un...
Bonsoir "jakovideo". Pas mal de pub ont circulées ces derniers temps au sujet de produit. Il s'agit d'une clé USB de capture vidéo avec trois...
Allez !! Je vais te faire plaisir "saint kro" et passer à des choses + sérieuses. Il s'agit de SAUVER VOS CASSETTES de Micro Application ,...