Séparer les noms avec une virgule.
Voici les spécifications précises du moniteur, disponible sur Paris. SPECIFICATIONS: MF-8221E Outline diagonal: 53cm (21"), Phosphor area...
Je vend un moniteur Iiyama Vision Master de 21 pouces pour cause achat écran plat. Prix : 300 € (1967.87 F) Pour tout contact :...
Merci pour toutes ces infos. J'avoue que les caractéristiques techniques ne me parlent pas beaucoup. L'un de vous aurait-il l'équivalent en...
Salut à tous! Je possède une sony PC8 livrée avec batterie NP-FM30. Quelqu'un peu-t-il m'indiquer la différence d'autonomie entre la FM30,...
Salut à tous Je n'arrive pas à lire de fichiers wav dans la timeline. Quand j'ouvre le calque audio en cliquant dessus, j'ai du son parfait,...
Salut à tous J'avais projeté d'acheter une TRV 25, et malheureusement Sony est en rupture de stock. L'un d'entre vous aurait-il l'intention de...
Merci pour vos réponses. Quelle carte d'acquisition analogique permet le secam et ou puis-je en trouver d'occasion? Je possède déjà une...
Salut à tous! J'ai un gros PB. Mes vieilles VHs sont en secam et je sais que : - les caméscopes DV avec entrée analogique ne permettent...
Sinon, si l'un d'entre vous possède un tut d'Elastic reality en français, je suis preneuse aussi! Merci d'avance. Vivi