Séparer les noms avec une virgule.
C'est une idée ca ! Mais déjà que j'ai des souci de diction, alors avec un truc dans la bouche lol
Merci, je vais redire le texte plus fort, et en ne mangeant pas les mot (ca va je suis rassasier depuis) lol
Bonjour, un montage vidéo simple sur mon texte " Le Bleu " : [MEDIA]
Juste des jeux d'ombre et de lumière, purement visuels
lol
Bonjour, il y a quelques années déjà je me suis lancé dans un délire photo, que j'appelle Mes délires avec ma cible, voici une photo de moi style...
Deux tests : [MEDIA] [MEDIA]
merci, mais je préfères utiliser mes propres vidéo :)
Merci, mais en fait le souci et que ce n'était qu'un simple filé de fumé, d'un encant, donc trop fine :)
Merci, mais je préfère les faire moi même :)
Je découvre lol
La fumé de ma vidéo étant très fine cela n'avais pas un rendu satisfaisant. Alors j'ai remplacer par des flamme : [MEDIA]
Merci encore. Je viens de comprendre, javais mis un l'effet incrustation par luminance sur la fumé, du coup ce la fonctionné pas, merci :)
Bonjour, et merci. Pour passer la fumé en blanc, je devrais y parvenir. Mais le masque ou je le trouver svp ?
Bonjour et merci, j'ai fais comme précisé. On voit la fumé apparaitre, mais le visage reste sur tout l'écran.
Bonjour, je vous propose de poster ici vous effets Ligth Leaks : [MEDIA]
Bonjour, j'ai deux vidéo, dont une avec de la fumée sur fond totalement noir, et une autres avec un visage, je voudrais que le visage n'apparaisse...
Merci du retour
Bonjour, j'ai équipé un peut ma GoPro : [IMG] Pour un plan en contre plongée que je voulais commencer par tester : [MEDIA]
Je ne me souviens pas avoir modifié les réglages par défaut :) Oui la vidéo est assez simple, mais je ne suis pas assez pro pour faire un tuto,...