Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai aussi un HC40 , j'utilise Pinnacle Studio 8 , avec carte graphique fx5200 , CPU Athlon 2400xp , 512Mo DDR Il faut brancher le...
Bonjour Pour commencer déjà , il te faut un port firewire pour transférer tes films de ton caméscope numérique vers ton ordinateur. Si tu ne...
Il y a même sur le site de Pinnacle un utilitaire pour bien nettoyer le registre après une désinstallation, à executer absolument avant de...
Le PC109 est strictement le même que le HC40 en version verticale (il y a des amateurs) mais je trouve que sa prise en main est moins pratique....
J'ai acheté un HC40 ce weekend , 705 Euros , en boutique garantie 2 ans , j'en suis ravi
Je compte aussi acheter le hc40 pour utilisation familiale compte tenu des différentes présentations de ce caméscope j'ai retenu celà il ne...
Cette question m'intéresse , d'autant plus que je compte acheter un Sony HC40 et d'après les fiches techniques , le branchement sur le PC doit se...
Réinstaller XP ne veut pas dire formater ton disque dur , en réinstallant XP tu garde tous tes précédants paramètres et tu rectifies par la même...