Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition d'un Canon 550D, j'avais déjà Vegas avant. Seul problème, quand je veux importer mes vidéos de...
Bonjour, Je voulais savoir si Magic Lantern est un crack, donc illégalité ( oh le fou ), donc pas de prise en charge sur la garantie ou alors...
Bonjour, Je voulais savoir si des techniques " spéciales " existent pour avoir un beau slow-motion bien fluide. Perso j'utilise la touche Ctrl en...
C'est du Mpeg2, et comme débutant, oui AVS me satisfait :D
Bonjour, voici une petite info que certains trouveront surement inutile ou je ne sais quoi mais j'avais des problème de films Mpeg trop lourds (...
J'ai exactement le même problème, un film de 13 minutes qui fait ramer mon ordi pendant 1 heure et demi pour au final avoir un poids de 4.5 Go, je...
Bonjour quelqu'un aurait-il un tutoriel pour l'encodage sur Vegas 10.0 Platinum ou alors un tutoriel pour faire fonctionner le logiciel " Super "...
Bonjour, quelqu'un aurait-il en tuto pour régler l'encodage sur Vegas 10.0 HD Platinum ? Merci beaucoup !
Auriez vous un tuto pour Vegas 10.0 ?
( Désolé je suis débutant ) Mais comment modifie-t-on un encodage ?
Bonjour, j'ai Sony Vegas 10.0 HD Platinum depuis quelques temps et ma caméra est une Sony DCR SX-34 ( 800 000 pixels donc forcément des fichiers...