Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour olivier, merci pour ton message, J'avais houé avec ces boutons mais rien n'a réglé mon problème. De quel bouton parles-tu précisément ?
Oui Jean Yves, avec un loyer de 19€/mois ;-)
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis que je suis passé à la version CC de Premiere. Je m'explique: J'ai créé une séquence que j'ai stabilisé....
Merci Olivier, je connaissais aussi cette méthode pour les petits diaporamas !
Je suis sur CS6 ! J'ai une centaine d'image et je savais comment placer des transitions sur chacune d’entre elles, mais l'idée étant de ne...
placer une transition sur chaque image ?
Ok, c'est dommage, obligé de tout retiré et tout remettre, à moins de pouvoir bénéficier à temps du CTRL Z. Merci Jean Yves pour tes réponses !...
Merci Jean-Yves, Oui, dans ce cas on reste chez APPro Dans windows, on se retrouve avec une image aléatoire à chaque fois, dommage !...
Bonjour à tous, Ça fait pas mal de temps que je cherche à faire quelque chose que je commence à croire impossible ! Une fois ma vidéo édité,...
Pas bête ! Bonjour Arroeux, Tu viens de m'apprendre un bon truc je vais tenter ça, merci à toi !!!:good:
Bonjour à tous, J'ai une piste vidéo sur laquelle je dois appliquer plusieurs masques. Il s'agit d'une séquence sur laquelle je dois...
Merci à vous deux !
Oui pour un seul zoom, faut ensuite penser au dézoom et aux autres ........ compliqué ! surtout si je rajoute des images par la suite sur d'autres...
Merci Olivier ! C'est bien là mon problème. Les images sont en réalité une séquence "time-lapse". un paysage sur lequel j'aimerais zoomer...
Bonjour Gruuz, merci de m'avoir répondu si vite. Effectivement, je n'ai pas tout dis ! - J'utilise la version Pro CS5.5 - Les photos ont...
Bonjour, Je débute sur AP Pro, auparavant j’utilisais Magix vidéo Deluxe pour faire mes montages vidéos, j'ai parfois du mal à retrouver mes...