Séparer les noms avec une virgule.
Desole Macviv, mais Fab_theFab a raison, il fonctionne bien. Je l'ai telecharge. Je l'ai dezippe et je l'ai lance. PS : c'est un projet AE 6.5.
voila
Vu que tu ne detaillais pas, j'ai refait un test. Avec un calque graduel alpha et un autre a base de couleur. Le second a fonctionne mais pour...
a quoi sert le calque graduel dans cet effet ? Je n'arrive pas a l'activer ? Voila la question.
Pour faire cet effet, tu a deplace le centre de gravite ? de ton ecran ? T'as un ecran a cristaux liquide ? :lol:
X pour divers Q c'est pas beau a dire Et X est plys symbolique !! :lol: Erreur de frappe evidemment.
Dans la FAX, il y a des liens vers des sites de bruitages. As-tu jette un oeil ?
Merci m'sieur. Mais j'esperais une reponse un plus plus "graduelle"...
Ben alors, sequelles ? T'es en vacances ?
A mon avis, l'effet que tu veux est un effet en 3D et AE n'est pas l'ideal pour cela. Je te suggere te methode simple pour un effet approchant...
Voila une bonne nouvelle. Je me demandais il y a encore tres peu de temps ce que tu devenais. Tu dois vraiment habiter dans un grotte pour...
LES BOUQUINS ???!!!! Cites les mais sois sincere.
Le texte est oriente en 3D pour suivre les mouvements de la camera. Chaque lettre a son propre calque pour l'animer individuellement. Un effet...
test effectue, rien a redire. 1 ere photo normale 2 avec teinte et saturation 3 eme avec Mixeur de couches [IMG]
Ben moi, j'ai lu le bouquin 3 fois. ET je compte bien en faire une quatrieme....plus tard.
on ne fait rien avec une camera !!! a part filmer. Donc, pas de transition, une seul camera a la fois ! Mais rien ne t'empeches de mettre...
Autant pour moi, ma palette etant reduite au mini, je n'avais pas vu l'effet dans le dossier reglage. C'est plus simple. Maintenant, tu es...
Merci de nous dire ou se trouve cette case a cocher. Avec mixeur de couches, pour avoir du N&B, j'ai du choisir Luminosite et Luminosite...