Séparer les noms avec une virgule.
la reponse tient souvent en une phrase. Pour pour etre compris de tous, il est prefereable souvent qu'il y ait plus de details dans la reponse....
Ctrl+Alt+F Qu'est-ce que je gagne ?
interessant. Merci.
Pourquoi on n'a pas fait cela ? Parceque certains n'y ont pas pense peut-etre ? Parceque d'autres comme moi n'en étais pas capable. Parceque...
c'est fois ci c'etait la bonne. J'apprecie ta bonne volonte. Mais tu aurais gagner du remps a indiquer juste les commandes deplacement (que...
ca n'est surement pas tout bete car je n'y arrive pas. Bien sur, une fois le rectangle plus le texte fait, je peux faire un copier coller, le...
FabTheFab, je serais TRES TRES interesse par un tuto sur comment faire ce que demande Ayato dans Illustrator. Bref, comment creer les lignes...
j'ai fait une petite recherche et je t'envoi vers les reponses fournis. tu trouveras surement des choses interessantes. voici le lien
Pour faire gagner du temps a tous les suivants. Editer le fichier avec un utilitaires genre notepad ou blocnotes. CTRL+F pour lancer la...
effectivement, cet effet est super. Vraiment tres fort ce Monsieur ayato ! lien vers le tuto
ca s'utilise comme n'importe quel autre calque (deplace copie raccourci etc.....) Et en plus c'est une camera - donc avec des parametres de...
en cliquant sur la petite fleche noire a cote de module de sortie. Selection un format pre-definit.
je ne pense pas que le format de rendu puisse etre mis en cause. Le mieux pour toi serait de faire un nouveau projet Nouvelle compo de 5 sec....
Non, pas de soucis, pourquoi reculer pour mieux sauter. Le seul petit hic avec le masterclass, est qu'on te parlera de certains raccourcis qui...
effectivement, quand comme moi, on fait du DV a 99%, ca ne mange pas de pain ! :)
D'accord, cela evite de creer une composition 720x576 juste pour effectuer le rendu.
il n'y a pas eu de grandes evolution entre 5.5 et 6.5 ai niveau de ce dont parle le livre. mais il y aura surement une actualisation. Libre...
Je baigne en pein de dans en ce moment, alors je souhaiterais une precision par rapport a ce que tu viens de dire. Pour des besoins...
Fluidite ?
essaie ce lien Vraiment pour faire plaisir.