Séparer les noms avec une virgule.
dv 25 420 tu voulais dire non?? ou c'est moi qui comprend plus rien???
ludo... est ce que tu crois qu'en faisant un video mix down, ça changera quelquechose....tout sera à la même résolution non????
je tente ça tout de suite merci
voila mon problème, j'ai apparemment mélangé les résolutions dans la timeline de mon projet...jusque là pas de problèmes. je termine mon montage...
voila, je suis très très novice dans le domaine de la 3d, du compositing, etc...et j'ai un ptit problème... je crée un texte 3D sur Ulead cool...
ben voila, j'aimerais faire (si possible sous ae) des lettres en 3d que je pourrais faire tourner sur elle même...(comme un cube en 3d, mais en...
je dis ptetre une connerie mais le dérushage automatique c'est quand même bien pratique pour ne pas bobiner-rebobiner la cassette toutes les deux...
personne n'a d'infos??? je me permets de relancer le sujet (vu qu(il était très loin), histoire de voir s'il y a des nouvelles infos sur ce micro...
c'est pas compliqué tu n'as Ka l'acheter ou tu n' A ka le trouver Z'é pas compliqué Alors remue toi Ah oui! remue toi
pas de problême j'ai acheté la mvx1i ya 2 semaines chez eux...délai de livraison pour la belgique: 36 heures...alors que la boite se trouve a...
d'ou, le sempiternel débat est relancé les gens de chez Avid (et les autres aussi d'ailleurs) seraient au courant de toutes les versions craquées...
donc, de ce fait, le matériel digital beta est meilleur que le matos dv ;-)
voila g vu sur digital-shopping qu'ils vendent un micro dm-50 pour mvx1i...quelqu'un a-t-il ce micro? L'amélioration est elle vraiment...
digital shopping ça vous parait fiable comme site?
ushuaia je pense que c'est du digital beta...évidemment bien meilleur que du dv cam mais bcp plus cher.
voila, je voudrais savoir selon quel est le meilleur site pour acheter un caméscope sur le net...niveau respect des délais de livraisons,...
juste par curiosité, quelles sont, pratiquement, les grandes différences entre ces 2 caméscopes...je sais déja qu'en basse lumière la vx2000 est...
merci a tous en tous les cas, je trouve vraiment qu'au niveau qualité de l'image c'était vraiment très bien...
vx2000 ou pd150? en tous cas niveau qualité, c'est quand même impressionant
moi je suis très surpris et surtout très intéressé, donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur la réputation et le sérieux de ce site...ce...