Séparer les noms avec une virgule.
Encore une news sur les évolutions probables du support bluray Le Blu-Ray Disc: futur standard du Home-Cinéma 3D dès 2010 ? Cela...
Va voir ici, on a déjà parlé de cela http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/194528-solidarite.html
"a new edting program (NexGen) that will arrive probably in a year or so" Ce qui m'inquiète dans cette phrase, c'est le "in a year or so"......
Une nouvelle contribution sur l'évolution commerciale du blu ray qui va fort au japon : Le Blu-Ray Disc dépasse le DVD au Japon
Liquid ne sait gérer deux écrans en mode étendu que s'ils ont la même définition.
Attention quand même :non: Le HDV N'EST PAS du 1920*1080. C'est du 1440*1080i. Si la timeline est déclarée en 1920*1080, Liquid...
Mon url "disparue"... : Error Je ne sais pas pourquoi il marque 'error" :weird: :confused: :sad: En fait, ils utilisent DVDiT PRO HD...
Non, non, non, il n'est pas mort... Un disque Blu-Ray de 400 Go présenté chez Pioneer
Pour l'effet dans liquid je ne sais pas, mais de toutes les façons il n'est pas très efficace. Beaucoup d'entre nous utilisent le plugin...
Avec beaucoup de retard :unsure: Je voulais simplement dire que si un disque unique (non-raid) pète, il "suffit" de le remplacer et de...
J'ai un problème sur mon micro : je n'arrive plus à envoyer de post :perplexe:
Le sujet est complexe. Bob, tu raisonne d'un strict point de vue "vidéaste". Et ceux qui pensent que cela ne va pas démarrer parceque c'est...
Va voir là : Homepage de DVdate
Bob Art : +1 ! :bravo: Lemans, si je peux me permettre : je pense que liquid n'est pas adapté à Vista... et non l'inverse :D - Sinon,...
J'ai lu tout le post. En résumé, il n'y a rien de nouveau. Merci quand même.
Je suis un peu réservé sur le fait de mettre le système (et les logiciels) sur un raid0 : s'il y a un pb sur un disque : :perplexe: :unsure:...
Oui la 7.1 permet de monter en HDV, mais il ne faut surtout pas y rester : le passage à la 7.2 n'est pas payant, et la 7.2 corrige pas mal de...
Je n'ai pas tout lu en détail, mais as-tu bien paramétré ta timeline en HDV. Sinon, tu vas avoir des problèmes de conversion de format...
Et ensuite, pense à télécharger la 7.2 full dont tu trouveras l'URL sur le site (fais une recherche) pour installer la complète ;-)
Fais une sauvegarde de tes projets sur un autre support (disque externe par exemple).