Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, regardez cette vidéo YouTube - crazy moto crashes!!! Au début le gars a mis plusieurs effet en premier l'effet bande dessinée...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer des vidéos de mes jeux. J'ai essayé fraps mais 30 secondes c'est trop court alors je peux...
Salut, Je cherche un logiciel qui cinde la vidéo en plusieurs parties comme ici YouTube - ☺ David MeShow - Corolla Song a partir de...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel logiciel on pouvait convertir les fichiers .vob en .avi ?? Et comment les convertir avec le logiciel...
J'ai enregistré une vidéo via mon caméscope non numérique. Puis je l'ai enregistré sur mon enregistreur dvd de la télé. Et je l'ai mis sur un...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec ma caméra qui n'est pas numérique donc j'ai transféré cette vidéo sur mon graveur enregistreur de la télé....
J'ai filmé un truc avec ma caméra (pas numérique) puis j'ai lancé l'enregistrement avec mon enregistreur-lecteur(hdd) pour avoir la vidéo sur mon...
Bonjour, Un jour j'ai vu sur une vidéo que le gars avait mis un effet pour quel aille en arrière, comme si on appuyait sur le bouton rembobiner...
Allez ici et créez un personnage et faites vos combats tous les jours jetli67 La Brute
Connaissez-vous un logiciel qui permet de faire des découpe de video et qui est gratuit PS: Je voulais savoir quel était le titre de la chanson...
Je cherche un logicel qui a les même fonctions que fraps (enregistrement vidéo+son) mais avec plus de durée d'enregistrement car fraps coupe les...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même montage que sur cette vidéo ( 2 vidéos en 1) Vous voyez qu'il y a 2 vidéo dans cett vidéo et...