Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous. Je viens de créer un topic pour utiliser mes rhode wireless go avec un micro XLR. Si pas de solution, je pars sur une autre...
Bonjour. Je dispose d'un kit Rhode wireless go. Je souhaite l'utiliser pour m'affranchir du fil avec mon micro main XLR. -Côté Zoom (qui gère...
@JLB21 : Absolument pour les préférences, je pense que l'install de la MàJ à eu pour effet de supprimer les préférences dans la foulée, ce qui à...
EDIT impossible, je poste donc ici. Je viens de MàJ FCPX et le problème à disparu. Très étrange, si qq à une idée de ce qui a pu se passer, ou de...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre. Lorsque je déplace (fonction transformer) certains types de calques de titre (ex : bandeau papier),...
Bonjour à tous. Je m'arrache les cheveux que j'ai plus avec les plans composés. Le postulat de départ : j'ai un Template avec des vignettes de...
Non, je ne vous oublies pas. Tout d'abord, merci pour vos nombreux retours (excepté pour le passage sur ma petite enfance qui de me semblait pas...
Bonjour à tous :) Après plusieurs essais infructueux + googlisation dans les règles, je m'en remets aux imminents Repairenautes ! Je cherche...
Merci beaucoup pour tes infos Homero, je fais péter un H4n ! Ca couvrira tous mes besoins pro et perso. :good:
Je m'explique pour la focusrite rouge : on en a commandé une : HS au bout d'un mois -> voyant qui clignote aléatoirement dans tous les sens et...
Hello Homero, Tout d'abord je tiens à te remercier pour tes précieux retours :) J'en viens à me demander si les Zooms du boulot ont bien été...
En XLR ? Hum, j'avoue que je suis un peu échaudé avec le Zoom. On en a deux au travail, et on à déjà eu pas mal de problèmes avec (blocage au...
Bonjour à tous, je cherche le produit impossible ? Je souhaite acquérir un enregistreur son autonome (genre Zoom) mais... Que je puisse...
Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses (Didier, je suis également Lyonnais, on aura peut être l'occasion de se faire un apéro FCPX un...
J'ai souvent eu le problème avec la maj FCP 10.1. Duplique le projet, relance un export de copie, et ça devrait être bon.
Bonjour à tous :) Je réalise un projet multicam (3 cams), et me pose une question qui sauf erreur, ne semble pas avoir été abordée (j'ai...