Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tous le monde J’ai un problème avec adobe encore, les sous titrage ne s'afficherons pas automatiquement, comment je dois faire pour...
Non, j'ai une version compléte avec un Numéro de série.
Non, j'
Salut tous le monde Je voulais installé la mise à jours que j'ai télécharger dans le site de adobe, mais il me dit que le repértoire du Adobe...
Bonjour tous le monde J’ai besoin d’insérer des repaires des chapitres dans adobe encore, je fait ceci manuellement, n’existe-t-il pas un moyen...
Bonjour tous le monde J’ai un gros problème concernant la lecture du fichier vidéo *.m2v dans maestro, j’importe un fichier m2v dans maestro,...
non le fichier que j'ai intégré est en mpg2
bonjour tous le monde J'ai un problème avec adobe encore, j'ai intégré une vidéo de 150 MG, lors de la génération du dvd j'ai eu la taille de...
bonjour tous le monde j'ai téléchrgé CinePlayer 4.0 et je l'ai installé, maintenant maestro compile le projet mais le logiciel ce plante lors de...
Bonjour tous le monde J’ai un problème avec maestro, j’ai inséré une vidéo de format m2v, malheureusement elle ne s’affiche pas en mode préview...
Bonjour tous le monde J’ai un son en WAV et je veux le transformer en AC3, si quelqu’un sait comment faire donner des explications comment...
bonsoir tous le monde Est-ce que c’est possible dans adobe encore, je peux créer dans un menu un bouton en cliquant dessus je change la piste du...
bonsoir tous le monde Est-ce que c’est possible dans adobe encire, je peux créer dans un menu un bouton en cliquant dessus je change la piste du...
merci marc j'ai déja essai de changer le bitrate ainsi que vbr avec le logiciel tmpeg mais malheureusement toujours la taille ne dimunie pas en...
Bonjour tous le monde J’ai un problème, j’ai acquisitionné une séquence vidéo de 7 minute de dimension 720*576 afin de l’intégré dans un dvd...
Bonjour Dés la genaration du DVD avec adobe encore dvd, au niveau de la lecture du dvd générer le son se coupe. Si quelqu'un à eu se pb,...
Bonjour tous le monde J'ai un problème concenant le chapitrage dans adobe encore, j'ai le premier chapitre qui commence à 00:00:00:05...
Adobe encore DVD : Comment ecrire le script du fichier txt pour importation des sou-titres avec option import subtitles/Fab image script et...