Séparer les noms avec une virgule.
mpeg 2 sur pc et mac bonjour, je poursuis la discussion car j'ai ce type de problème mais je ne connais rien au mac. Mon client veut monter sa...
je suis à la recherche de la notice technique du magnétoscope mini-dv panasonic dv 2700. Aujourd'hui, je cherche à enlever le compteur qui...
bonjour, j'ai un camescope sony trv 950 qui me plait sauf que je trouve qu'il réchauffe trop en rouge les transferts de super 8 mais à part ça,...
bonjour, je suis à la recherche d'une info sur le transfert du son de toute cassette sur mon ordinateur. Dès que je transferts via ma caméra trv...
super pour ta réponse stumpy. Pour travailler occasionnellement sur ordinateur, il me faudrait un correcteur avec entrée, sortie i-link pour...
bonjour à vous. Merci pour les tuyaux. J'ai enfin trouvé pourquoi la netteté ne se faisait pas bien. Dans mes réglages, je choisissez dans AE...
Merci à vous deux pour vos réponses. Je venais juste de me dire qu'il fallait peut être aller sur ce forum. Je ne savais pas comment cela...
netteté c'est un projecteur Elmo où un capteur a été adapté par la marque. Appareil génial mais en voie de disparition, dixit des réparateurs...
netteté merci pour ta réponse. Je possède plusieurs projecteurs super 8 et je constate le même problème. L'image sur écran est très nette....
bonjour, c'est mon premier message. mon souci est le suivant : je fais du transfert de films super 8, 8 mm avec un camescope sony TRV 950E, un...