Séparer les noms avec une virgule.
Aucun problème, si je peux aider, je veux bien. Thierry.
Ben l'bonsoir. C'est fou le nombre de fois que l'on peut retrouver cette question dans les forums. Bon, je ne dis pas que ca marche partout car...
Bon, en fait tout est de ma faute, je n'avais pas vu que par défaut l'export MPEG2 de Mainconcept est en VBR. J'ai refait un essai en CBR a 6000...
J'ai pas dû assez chercher, pas vu "Paramètres avancés" je vais faire quelques essais ce soir.
Ben oui. J'ai fait un essai sur mes vidéos de vacances d'été et vu le résultat obtenu à 6000 kbps, j'ai laissé tombé et je continue à utiliser...
Tiens, un p'tit exemple : http://tdebreux.free.fr/video/minidvd Première6.5 -> TMPGenc -> DVDWS1.3
J'ai le même souci avec ma carte Fast DV now lite dont la prévisualisation me plante Première avec FilmFX. Quand je crée un nouveau projet sans...
sinon, si tu as une TV qui n'a pas d'entrée S-Vidéo, tu peux toujours mettre une capa de 470pF entre Y et C. J'ai essayé sur le portable Compaq...
Du temps où je faisais du DivX en 2 passes j'utilisais un plugin frame-server (AVIWRAPPER) ca me permettait d'exporter directement vers VirtualDub...
et FilmFX ca n'irait pas ? [IMG]
Apparement ce serveur n'existe plus. Plusieurs jours que je fais des pings dessus et pas de réponses. Les serveurs suivants existent encore :...
Bonjour Sous DVDworkshop lorsque l'on met une vignette fixe dans un menu, il est possible de sélectionner la frame que l'on veut (Set Chapter...
Bonjour J'ai un souci avec une vidéo DV trop sombre sous Première. La fonction intégrée à Première 6.5 pour le réglage de la luminosité et du...