Séparer les noms avec une virgule.
salut j'ai fini mon film en minidv(trame inf) avec ppro1.5 rtx100 (prévisualisation impec) j'exporte en mpeg2==>directement a partir de...
Salut je m'explique...j'ai une video en arriere plan (fond marin) avec une zik qui va bien. (c'est ce kon voit au demarrage) Probleme je...
salut config P4 2.8 1Go de ram Ppro1.5 RTX100 XPpro sp2 P4P800e-deluxe... Ok je viens de terminer un film (DV)quand je le passe en Mpeg2 avec...
Salut, Avant avec Ppro pour exporter ma video sur bande vhs, je connectais mes 3 p'tits cables sur la matrox et sur la vhs, puis j'allais...
salut, Je travaille sous Ppro. Et je voudrais mettre une ombre interne sur ma video! j'ai bien vu, l'option contour biseauté ou l'ombre portée...
Salut P4 2.8---i845Pe---1Goddr---XPpro----PPro Rtx100----directx9.0b---4 disques ntfs---radeon9600pro. J'ai jamais eu ce problème. J'ai...
salut peut on creer un lien d'un bouton vers une musique?? apparement pas je continue... a+ steph c bon j'ai trouvé il suffit...
salut j'ai lu deja ce qui a été dit dans le forum sur ca.....mais moi c'est différent je pense; j'ai fait 3 reportages 1 en Hi8 et les 2...
salut cette offre de Edition5 pour 55 euros pfffff!!!! qu'ils se la mètent...je l'ai testé et bon sans commentaire... n'apporte strictement...
salut pour tous ceux qui ont une carte pinnacle ...(moi dv500) on est baisé comme jamais . Il n'y aura pas de driver pour Premiere Pro!!!!!...
avec dv500 pal 720*576......bla en analogique j'ai pas tous les effets en temps reels 'transitions ralentis oui' mais pas les eclairs et autres...
Pour les effets videos en temps reels???? c'est une question qu'on se posait. evitez les reponses du genre cochez la case real time ou...
salut c 'est bizarre allez voir la video avec l'effet des eclairs le mec bosse sur un mac mais apparement il voit les effets en temps reel moi...
salut comment faire pour qu'il prenne en compte plusieurs pistes en meme temps pour une transition puisqu'il ne prend que la piste V1a ou V1b??...