Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Essayez pour voir !! Lorsque j'importe une video en DV (trame superieure). Et que je configure dans les reglages d'encodage de...
Salut, je pense que ça pourrait interresser ceux qui hésitent à acheter du nouveau matos. L'essai n'est fait que sur un point, le temps de...
Ppro 2.0 avec RTX100 xtools 6157 XP Pro sp2. Tout marchait bien depuis des mois, sauf qu'hier j'ai inséré une compo AE dans Ppro (a travers...
Salut, Depuis l'apparition du divx 5 ou peut etre du SP2, je ne peux plus ouvrir un dossier (avec le mode d'affichage en miniatures) dans...
salut je mets a jour ma station de montage. Je vais monter 2 raid1 de 250Go chacun (disques vidéos) J'ai 1 disque raptor 74Go 10000t est ce...
salut, en lisant qqls posts, j'ai vu qu'il y avait ce problème. Donc apparemment (à vérifier) lorsque la vidéo est + courte que sa bande...
Salut, j'ai activé les entrées analogique et dv sur mon camescope. Donc j'ai le satellite sur mon camescope, je sors du camescope en DV...
Salut, Quelqu'un aurait il l'explication technique pourquoi on ne peut pas modifier (ou visualiser) la luminance ou la chrominance en direct...
salut, petit délire à mon boulot, je tiens à préciser qu' aucun matériel, ni objet n'a souffert durant ce tournage! :rire: enfin presque......
salut je pose cette question car le concurrent Canopus Edius NX/HD ne gère pas l'entrée sécam. quant est il de la RTX2. Merci @+ steph
Salut J'ai deja signalé ce probleme....(rappel j'ai installé la maj de l'encodeur 1.5) 1- j'ai mon reportage en dv (trame inf) dans Ppro...
Bonjour, C'est nul comme question...mais je la pose...:o comment s'appelle la tige métallique que l'on fixe sur les objectifs pour régler...
salut à vous de juger...moi je pense que ça vaut la peine de se casser le c....;) car le résultat est très satisfaisant....
salut Je me suis amusé à faire cette video en capturant d'abord les sequences du jeu SOF2 (soldier of fortune II). Obligé de jouer lol....
De greg.stephen J'utilise vos logiciels depuis des annees et je ne comprends pas pourquoi dans la nouvelle version de Ppro 2.0 le ralenti et...
salut J'ai rien lu auparavant sur ce sujet. Mais j'ai remarque que surtout sur les portable au bout de 45 à 1h de films le pc plante......
salut Je m'explique pour moi chaque année c'est pareil je dois pour mon boulot faire differents reportages et en fonction du materiel je dois...
Pour ceux qui auraient loupé le post du bricolage==> en page2 je refais un post ! Raccourci clavier Ppro1.5 : Vous n'avez plus qu'a...
Bonjour, Voila je mis un mask sur une video (2 bandes noires de Matrox mask) ok, mais je voudrais mettre un fondu enchainé a la fin de celle...
salut j'ai lu un peu partout dans differents forums la meme chose: "oui c possible en trancodant les divx en mpeg2" ou meme j'ai lu "grave...