Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je tente d'utiliser un script *.js mais ce dernier refuse de se charger prétextant que je n'utilise pas .NET Framework alors...
Bonjour, J'ai un rush qui est gros plan sur un visage. Je cherche à cacher l'arrière plan pour ne conserver que le visage. Mon but serait de...
Bonjour, Je teste actuellemnt VEGAS4 et je cherche comment allonger la règle (timeline) afin de voir afficher les images dans la totalité du...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis confronté à une erreur dans TMPGENC qui m'empêche de découper mes vidéos. J'encode avec...
Voici arrivé la fin des vacances avec son lot de rushs à encoder ... Je cherche à créer une mosaïque de 3 images en hauteur et 3 images en...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ce que vous avez pu acheter comme batterie sur un TRV 240. J'envisage l'acquisition d'une batterie...
Après avoir rembobiné une K7, j'ai une erreur E:20:00 et le camescope s'éteint au bout de 3 secondes environ. Qqu'un sait-il à quoi cela...
Bonjour, Je suis à la recherche des plans de câblage pour un micro externe sur un camécsope TRV 240. J'envisage de brancher cet accessoire...
Bonjour à tous Je débute dans l'utilisation de MSP 7 version française. L'utilisation est complètement différente des logiciels que j'utilisait...
Bonjour à tous, Mon projet : Faire un petit film (15 à 20 mn) "promotionnel" sur les différentes activités de mon travail. Ce film serait...
Je cherche à cacher une zone sur un film. Le genre de ce que l'on voit à la télé lorsqu'ils cachent des visages pour ne pas reconnaitre les...
Bonjour à tous Je suis actuellement dans une période de test et je cherche à savoir s'il est possible de mettre un 1 CD unique les différents...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope TRV240E de chez Sony avec le bundle Pinnacle DV Clip. Mon PC est un Céléron 1...
Bonjour, je suis à la recherche d'un utilitaire qui pourrait me donner des infos sur les films SVCD, VCD et AVI (bitrate, codec utilisé,...
Je n'aperçois pas ce message écrit en début de soirée ... Alors, je le renvoie : bonjour à tous, Je viens d'installer STUDIO7 SE...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon message, je cherche un tutorial pour CCE 2.50. J'ai la doc en anglais, mais je ne comprend pas...