Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, En filmant en 50i avec le xf100 eten utilisant adobe pre pro, quel est le format de sortie qu'il faut choisir pour avoir la meilleur...
bon, un peu difficile d'avoir une réponse...:(
en filmant en 50i avec le xf100, en utilisant adobe pre pro, quel est le format de sortie qu'il faut choisir pour avoir la meilleur qualité?...
Hello Je viens d'installé la XF100 sur mon drone, voici le premier test: [media] J'ai des soucis encore des réglages...
voici 2 vidéos: CX700: [media] XF100: [media] Ya un probleme avec la xf100, je regrette de l'avoir acheter...
merci Bertrand... adobe m'a effectivement dit que le probleme peut venir de : j'utilise 2 dique dur, 1 SSD 120G avec windows installé, et 1 DD...
avec la canon xf100, adobe premier pro cs5.5, on n'a pas besoin d'ajouter des codecs? j'ai tjs les probleme de saccades, je viens d'appeler adobe...
bon, ben je ne sais pas si j'ai un soucis qql part...j'ai fait une petite vidéo ou l'on voit quand j'importe et le résultat apres...voici:...
Bonjour, Je viens d'acheter XF100, j'utilise Adobe premiere pro. je filme en 50i, sous quel format je doit importer les séquences ds APP?...
pas de probleme, je reviens ici apres essaie...mais pour l'instant je suis en train de vérifier s'il y a bien une sortie vidéo A/V R, qui sort...
merci pour ta réponse... J'ai finalement pris la Canon XF100, j'espere que ca va aller...
oui, mais pas possible d'avoir une réponse correct, il sont partis dans un début un peu relou entre 2 boitiers photos...
Bonjour, Je filme en drone depuis 1 an avec une Sony CX700, seulement je doit passer au niveau supérieur en qualité d'image. Je ne connais pas...
Merci pour votre réponse !Exacte le soucis est celui que vous avez décrit. j'avance mais je ne comprend pas encore c que je veux... Voici une...
Je fait un coup mercally apres twixtor pour changer la vitesse mais au final il y a un soucis.. Vois les 2 vidéos : [media] [media]
d'accord, j'essaye, mais apparement quand je met mmercally d'abord apres je ne peux pas faire grand chose apres car il met un ecran noir sur la...
Voici une vidéo expliquant mon probleme: 00011 - YouTube Qql'un connait la raison?
Il n'y a pas moyen de faire ça en post-production? Dommage, je commençais à rêver! C'est magnifique...
Hello, J'ai vu hier soir un truc sur eurosport, voici un exemple: 00027 - YouTube Comment on peut rendre cet effet? c'est lors de la...
Bonjour, Je souhaite savoir les différences entre ces 2 caméra, j'utilise la CX700 pour l'instant sur un drone et dans qql mois je souhaite...