Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voilà mon souci, ça fait un petit moment que je fais du compositing ( after effect au début), car je viens d'une formation de montage....
bonjour Je suis monteur truceur de formation. Je suis passé à Shake en autodidacte et par le biais des dvd Gnommon Workshop, puis du livre de...
j'ai vue en effet que le probleme vient du dv la resolution de la couleur est deux fois moin grande que celle de la lumière mais il faut que...
en fait se que je cherche c'est un mode de désentrelassage qui ne mélange pas les trames vertes avec les trames du sujet au premier plan; j'ai...
j'ai désentrelasé bien sur, sur shake il y a pas une méthode qui donne de bon résultat peu etre un plug-in...
bonjour voilà quelque jour que je cherche à faire des incrustes à partir de ruch dv en entrelassé (3ccd) mais malgré tous mes effort je n'arive...
si tu fait du shake, va voir sur le site fxshare Filters / Effects Macros for Shake et prend le macros streak 1.0
wouaip rien de tel qu'un écran de controle pour une diffution télé merci
je suis en fase d'étalonnage sur shake d'un petit clip destiné à une diffusion sur le net. mais comment étalonné mon écran pour qu'il soit le...
merci pour le plan
je viens de trouver une reponse à mon propre probleme comme ça quelqu'un ne gallèrera pas comme moi, ou si je deviens amnésique... Il faut...
bonjour Nouveau utilisateur de shake ( la version 4 ) je m'apprette à me lancer dans la post-prod d'un clip, ou il y aura principalement des...