Séparer les noms avec une virgule.
hello, 1. dupliquer ton calque "logo" (avec la transparence) 2. teinter ce duplicata de blanc (effet "remplir") 3. y animer une masque...
Bienvenue dans After Effects :D Ici, le temps réel n'existe pas...
Hello, je crois pas que tu peux calculer ton tracé en plusieurs fois, Tu peux par contre coller tes clés de tracé (si tu n'en a pas mille) des...
ouaip, sinon y a l'outil de déplacement arrière (y) qui permet de bouger le calque mais pas son masque... Pour l'anim', faut des clés sur la...
C'est peut-être la mise a jour automatique qui n'est pas cochée... (deuxième icone en haut du panneau de montage)
En cherchant à résoudre un problème je suis tombé sur un aep "secret" que les petits rigolos d'Adobe ont caché dans le paquet du programme....
Salut, Monsieur Chieur dit: "T'as raison de refaire un post pour la même question que tu as posée il y a 3 jours" :hum:... Certains scripts...
Mouais, comme à chaque nouvelle CS... Lorsque les softs étaient mis à jour séparemments, ils avaient de vraies raisons de les mettres à jour....
Bonjour, Autrefois, une fois une RAM preview effectuée, je pouvais l'enregistrer en .mov immédiatement. Bien pratique... Mais ce n'est plus le...
Hello, Il faudrait que tu prérendes ton calque séparément en spécifiant la génération de trames dans les paramètres de rendus. Tu prérends...
Pas top mais pratique: Il y a une capture vidéo intégrée a quicktime 10. Par contre ça encode en H264 12fps je crois
Hello, Si c'est qu'un pixel, tu peux tenter le tampon de duplication et échantillonner un des pixel le plus proche (durée constante).
En principe, a part le dv ou la trame est inférieure en premier, les rendus avec d'autres formats - codecs doivent êtres spécifiés en supérieure.
Hell, Il y a une option dans la palette des calques d'AI permettant de décomposer les sous-calques en calques (séquence). Ceci fait, sortir les...
Il me semble que ça dépend des effets, textes etc... Certains proposent des modifs interactives depuis la palette, d'autres non...
voui, j'ai tenté sur la cs3: que pouik! Désolé
Bonjour, Je suis toujours sorti sur dvd en SD mais là, j'ai besoin de faire un encodage Blu-Ray en 1080p 24fps. Cependant, Encore ne le permet...
mmmmh, ce doit être plutôt un problème de vitesse de l'emetteur. 2 solutions: - Augmenter la cadence (max 90 fps) + précomposition ou export à...
Ben elle est dans nos bureaux :D (Elle a été créée de toutes pièces dans toshop et after à partir d'images de toutes sortes)
Merci de vos retours, c'est cool Pour la petite histoire, c'est un job de nos 2 stagiaires (que l'on voit tout à la fin), a qui l'infographiste...