Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, je viens de filmer pendant une semaine des snowbarders à 3000m avec des températures variants entre - 10 et - 20°C, je n'avais que...
.....
et bien en Suisse les bec bunzen sont utilisés dans tous les lycées, en chimie, en biologie quelques fois...voilà et ma fois si une fois...
Re: Coup de Mortier Lourd avec plaisir :D non on en fait pas parce que c'est pas bon pour la santé ...vous avez fait de la physique mais pas...
:col: :col: bande de rats....moi je ne suis qu'un pauvre gymnasien ( c'est le lycée pour les français ) et mon domaine à moi c'est plutot la...
heu de tt façon je ne pense pas qu'une petite plaque éléctrique monte plus qu'a 100°C si l'eau boue à 98°C env. donc le problème de la plaque...
vivi je pensais à la même chose un moment...mais je n'en sais rien en fait
huhu c'est deja fait en fait ^^
troglo ---> avec 80 gr je sais pas cmb de fumée je fais ^^ je sais pas ça se compte la fumée mnt ... :D bon franchement j'en ai aucune idée mais...
mouahah je viens de passer à la pharmacie de mon village et j'ai eu 80gr pour 4.30.- CH donc en gros 2.80 euro c'est trop beau merci pour...
huhu bon je m'auto répond si on peut parler comme ça... après re lecture du mode d'emploi, j'ai trouvé houaiiii:D
très interessant les deux sites ricains .... merci mbv:bravo:
haha moi j'ai un JVC GR-D53 et le même problème de nettoyage de cassette après 15 min de record ... qu'est ce que je fais , je veux pas aller...
--> Aubert75 tu parles du mode AGC ?? :perplexe: :perplexe: C'est quoi ? :rolleyes:
alors gludugland m'a envoyé une tof ..... à part le fais que c'est pas du crystal comme certain disent ^^, et bien je peux dire que c'est assez...
pourrais-tu mettre sur un lien une photo prise avec ton apn avec ces deux bagues et le kenko pour que je vois ce que ça donne....ou alors m'en...
ahh c'est bien ça alors... merci bcp je m'arrangerais comme je la sens :bravo:
franchement on paie bientot plus pour la qualité des photos proposées que pour la vidéo sur les caméscope tout public c'est triste:col:
parfait parfait mnt problème il y a ... mon objectif comme je l'ai dit avant est un 30.5mm et le kenko a un diamètre de 46mm... comment ça ce...
salut, alors tu as quelques renseignements quant à l'utilisation de la d53 comme webcam dans le mode d'emploi ( je sais il faut bien chercher )...