Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de filmer des voitures de nuit et d'avoir cet effet de trainées de phares avec une caméra bas de...
salut mo j'ai le kenko, alors il est bien dans le sens ou tu as la déformation "fish eye" recherchée, mais ce n'est pas de la qualité ( étant...
pour tous les intéressés, allez donner un coup d'oeil au post FISHEYE http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23552...
qu'est ce que vous entendez par carte hardware qui améliorerait la qualité des ralentis ???
c'est bizarre moi quand j'essaie, chaque couleur dans la fenetre event pan crop prend la totalité du carré en trait-tillé, et ce n'est pas le...
je ne crois pas que j'ai la position carte mémoire car j'ai une gr-d53, mais ce n'est pas grave, mnt j'utilise le cable firewire c'est parfait:)
merci merci c'est vraiment bien je savais pas qu'avec le cable firewire on pouvait aussi parce qu'avec mon usb ça marchait pas super bravo...
alors j'ai aucune idée si ça se fait chez hama, mais moi j'ai une jvc gr-d53, et ben j'ai mis une poignée en forme de C carré accrochée par la...
j'imagine que t'habites en France... dans quelle région? c'est possible de voir le matos ??
oui vends tu ton grand angle à part?? sinon ton offre complète tient elle toujours????
salut , tu dois normalement recevoir un cd avec les drivers pour ta caméra... c'est ce que j'ai eu en tout cas, avec une gr-d53
chouette merci bcp JULIEN ;)
bon j'essaie de reformuler... est ce qu'il est possible de trouver dans le commerce des vis qui aurait la meme "architecture" que celle d'un...
une petite question pour yateri par rapport à la première image que tu as mis dans ta réponse: est-ce ton propre matériel?? et si oui quelle sorte...
c'est bon tout marche, c'est parfait...merci bcp topsub
uee c'est bon cette fois ça marche...merci par contre je ne comprends pas une chose: je viens de capturer une casette dv de 60 min et vidcap...
non rien de tt ça, j'ai justement tt débranché ( caméra, cable dv et tout et tou ) vidcap c'est le programme d'acquisiton de vidéos de vegas...
j'ai capturé aujourd'hui mes cassettes dv sur mon pc avec un cable firewire...tout allait bien, puis lorsque j'ai voulu ouvrir un clip dans vegas...
en tt cas pour l'optique, c'est la buée dans les cas les moins les graves lorsqu'il y a changement brusque de température, par contre je ne...
ohh oui je me suis fait plaisir, c'était magnifique... j'ai acheté une petite camére pour pas que ça ne soit trop encombrant, c'est la jvc gr-d53...