Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un possède une canon xm2 et utilise le RAYNOX XL-3000 Pro Semi-Fisheye?? si oui, la déformation est elle...
hihi quel farceur
bon... tant pis.. je me débrouillerais comme ça.... mais comment font les pros?? ils ont des programmes incroyables ou bien ils font leur...
alors j'ai bien lu les tutos du repaire, fais des recherches.... mais d'après ce que j'ai lu un ralenti non linéaire sous vegas n'est possible...
texte défilant et à part le mouvement des images qui suivent le texte avec event/pan crop.... moi je ferais comme ça
ouai ouai .. je suis sceptique sur ce coup... j'opterai aussi plutot pour du 16mm ... ils filment même en super 8 alors :D
héhé pas bête... merci pour le lien.. je suis un peu faignant à la recherche :)
oui moi aussi :D c'est trop bon cet effet merci pour ces quelques précisions quand meme
une question qui me démangeait de poser depuis un certain temps c'est comment on peut faire cet effet de saturation rouge qui apparait sur les...
oké c'est aussi ce que j'utilise... :) mais comment le configures-tu alors? bitrate, son, etc ...? merci
j'ai aussi une petite question pour toi lborgies... le codec que tu as utilisé c'est quoi? parce que la qualité est vraiment jolie merci
si ça continue je vais finir pas m'en acheter une neuve .. xm2 bien sur... bon bon on verra ++
ouf je connais quelqu'un à Meudon ( je crois que ça s'appelle comme ça ), mais ça ne va pas arranger les choses... tant pis le billet tgv est trop...
moi je suis bien interessé... d'ici fin septembre c'est possible ... t'as des photos? je suis en Suisse ça se passerait comment?
tjrs dispo... je serais interessé... je suis en Suisse mais je me déplace ... tu as des photos? ça serait une réservation... c'est possible...
si le diamètre du grand angle concorde avec celui de ta caméra, normalement il n'y a pas de problème
vu que les 2 sont des convertisseurs 0.3x, il ne devrait pas y avoir de différence...mais je crois que le premier te rendra plus l'effet fish eye...
ouf je n'ai ni une sony ni after effect donc je connais pas ...mais moi tt les vidéos que j'ai vu avec cet effet de trainées de phares c'était...
voila je repose la question ici... est-ce possible d'avoir cet effet de trainées de phares avec une caméra comme la JVC gr-d53 ?? une réponse svp :(
up svp aidez-moi ...je suis sur que c'est tout bête:(