Séparer les noms avec une virgule.
du statique et des sujets en mouvements...( skateboard donc je crois que c'est déjà passablement en mouvement ;) ) sinon en voiture en mettant...
il se clip ça fait un peu bizarre au début mais chez moi ça va très bien malgré tout
il y a pleins de sites d'achats sur le net qui proposent des raynox etc, en france. tu regardes le diamètre de l'objo du xm-2 et hop c'est dans...
moi j'aimerai bien pouvoir exporter avec le codec divx mais il ne le voit pas non plus.... je dois réinstaller le codec pour qu'il le prenne en...
oui c'est possible... si tu veux avoir la meme chose que la video hard clan ( en passant meilleur video de tt les temps ) , c'est un plug in...
faut savoir le diamètre de ton objectif ensuite tu a le choix
super merci beaucoup:)
voilà j'ai déjà réglé le problème du flash blanc ou noir
4 petits problèmes : - premièrement quand je recrée cet effet, une fois sur deux mon image n'est pas noir mais très sombre... pourtant dans la...
j'espère que le SAV suisse est plus compétant :( vous me faites peur
moi je viens de l'acheter... je kiff .... pas trop cher... le hdv je m'en fiche... qualité d'image très bien... vraiment sympa cette caméra...
si jamais pour les amateurs c'est possible de faire avec after effect... j'ai trouvé la solution sur un forum ricain mais ça à l'air dur abe
tout bête dans les effets il y en a un qui s'appelle timecode ... tu le fais glisser dans ta bande vidéo et le tour est joué +
un fish de meilleur qualité te rendra plus l'effet de déformation que ton raynox 0.3x... y aussi un raynox à 400euro qui est un 0.24x ... après tu...
super... vraiment génial... merci encore mbv :bravo:
merci pour cette lumière :D
roooh t'es un chef mbv.... bisou mais c'est pris avec une xm-1 ou 2 ou une autre marque???
oké ... bah j'aimerai plus d'info, juste une en fait... t'arriverai à mettre une image d'une de tes video avec le fisheye ?? juste pour que ça...
re... qui utilise le RAYNOX XL-3000 Pro Semi-Fisheye?? ça déforme bcp ... c'est vraiment une vision 160 degré? ça me parait louche pour le...
lol c'est vrai que je n'envisageais pas la solution du prog mais peut être les stations de montage ou quelque chose comme ça... peut être aussi...