Séparer les noms avec une virgule.
Et bien bonjour à tous ! Je me baladais sur le net pour trouver un clap, mais le seul site qui en vendait (BogardOnline) ne marche plus... Je...
Et si on note le nom de la musique et tout le tralala dans le générique ?
Je voulais savoir si j'achète une carte d'acquition pinacle avec le logiciel et la carte, si je peux utiliser l'acquisition avec adobe premiere ?...
Et comment trouves tu celà sur GOOGLE ? Merci
Dangereux ? Que veux-tu dire par là avec une arme à alarme ?
Eh bien ... bien le bonjour à tous ! :cool: Je voudrais savoir comment faut-il faire pour avoir un pistolet vrai de chez vrai ? Qui puisse tirer...
Je voudrais savoir quel était le moyen pour faire fonctionner un éclairage en exterieur (sans prise potentiellement utilisables...) Merci.
Je vous remercie grandement ! J'ai une petite question en plus pour éviter de créer un post pour rien : A quelle distance faut-il se mettre...
Mon enregistreur enregistre en wav, mais dois-je garder le fichier en wav ou le mettre en mp3 ? Qu'elle serait la meilleur qualité ?:bravo:
C'est des prises Xlr ou jack ?
Ahh merci c'est gentille ! :D Je tourne dans la région paririsienne et de temps à autre à paris même (val de marne pour la région parisienne)....
Et bien voilà mon "problème" : J'ai tourné mes scène en 16/9e, puis j'ai monté en Widescreen et j'ai exporter la vidéo en séquence (tout ça avec...
Et bien oui ! Nous avons osé parodier la saison culte d'X-Files des années 90 ! Ceux qui veulent voir un peu les photos du tournage c'est au...
Et bien sans vouloir vous "casser", le problème venait tout simplement d'une mauvaise soudure (chaud et froid) qui fesait un courtcircuit ......
Et bien voilà mon problème. J'essai quand même de réduire mon bruit de fond (celui là). Mais avec Audition, une fois que j'ai enlevé le bruit, on...
J'explique maintenant mon problème (je joint avec les caractéristiques du micro). J'enregistre avec un dictaphone numérique, et un micro...
Oui c'est continu c'est très léger ... Je vais essayé de donner un lien avec un enregistrement.
Alors le mic c'est un Apex175 est c'est une vraie merveille ! Pour le prix bien entendu... Mais il reste à corriger diverses choses (Pas de bol,...
Et bien voilà mon blem : Depuis quelque temps j'ai remarqué que une fois la vidéo mise sur le montage et une fois exportée j'ai un mini trait...
Eh bien voilà j'ai trouvé mon micro ! Un micro canon qualité/prix très appréciable. Mais voici mon nouveau problème ! :bravo: Comment...