Séparer les noms avec une virgule.
Comme disait Godard, fais avec ce que tu as ... :rolleyes:
Jerry tu connais une imagination animale ? :D Alala les jeunes ...
:D Ta raison on va revenir aux choses sérieuses ! Pour ce que tu demandes, je ne vois pas spécialement... Mais pourquoi ne pas faire toi même...
Mais qui veux marcher dans ce monde, si ilm ne veut pas ce bouger le moindre membre de son corps ?
La moindre "Flem" dans le cinéma ne te rapportera rien du tout ...:)
Ma caméra ne possède 3ccd ... J'ai bien peur que la nuit américaine sera la meilleur ocaz de faire ce que je veux... Je vous tiendrais au courant ! :)
Mais mon problème c'est que en tournant de nuit, je tombe vite dans le bruit ...:col:
Je voulais savoir si il y avait des sociétés qui impriment directement sur le cd les jaquettes ?
Qu'est-ce ?
Je voulais savoir où l'on pouvait acheter les bandes jaunes de la police ?
Et comment fait t on en post production ?
Peut-on y arriver en plan mobile ?
Et si le ciel est bleu ? Celà rend-t-il bien une fois fait à la post prod (pour tout type de jour) ?
Eh bien je voudrais vous demandez un ptit truc. Ma caméra à tendence à faire du bruit quand il n'y a pas assez de lumière. Sachant que j'ai...
C'est le prix de cette caméra ....
:D C'est vrai pardon ! La fatigue m'égarre Bertrand ... ;)
J'ai fait un film (je dis bien film) sur mon petit neveu (avant naissance puis naissance), et j'ai utilisé pas mal de musiques modernes (Louise...
C'est quoi le mot de passe ?
Attends j'ai pas très bien compris ... :D Tu dis que tu veux tourner en 16/9e mais en gros tu ne peux pas! C'est ça ? :bravo: Elle est bonne...
Merci ! J'y étais et je remarque que les plexi sont vachement plus cher que sur Bogard ! C'est bien chiant ça ...