Séparer les noms avec une virgule.
Oui daccord mais la soudure ne me dérange pas... (Ps: pour le casque comment fait-on ?merci)
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de bidouiller une caméra sony (ne possèdant pas de prises micro) de manière à fabriquer une...
Ba tu ne m'a rien dit ! :) Je l'espère pour toi ami !;)
Max tu rentre en école de cinéma, tu es sur ? :D
GiLd, as-tu la possibilité de supprimer ce forum ? Merci Pour le bien de tous :D
Bon maintenant je crois que tu devrais t'arrêter de parler dans ce post. On va demander à nos amis modos de supprimer ce post inutile... Et puis,...
Comme je tes dis, va faire un tour chez panavision qui pourra t'aider ! Va dans des magasins de pros plutôt que sur le net. En plus, tu pourras...
Tu peux aller faire un tour là dessus : http://www.xplorerstudio.com/tutorials/filmlook.html Sinon achètes des objectifs et un mini 35 :D...
Je pense aussi que c'est une blague, et si ce n'est pas le cas, alors que cet "homme" se débrouille ! On n'est pas des chiens à son service quand...
Si tu as autant d'argent, va à la sortie des facs, demande à des jeunes qui cherchent des emplois et qui ne trouvent que des stages pourris, et...
Mais le blem c'est que tu auras des rapports pixels complétement différent ....:hum:
Tu vas sur Jamendo !
Je voulais savoir avec mon bac S quelle serait la meilleure section sachant que je voudrais travailler dans la rea ?
Oui avec moi :D Le fameu post "Révolvers..."
Je voulai savoir si on pouvait sur adobe prévisualiser notre montage en grand écran ? merci;)
:lol: Ca c'est une très bonne idée !
J'ai les dernies que tu as cité, ils sont vraiment intérressents !:bravo:
Pour ceux qui cherchent des sons vraiment intéressent et bien fait (comme sur celui que je vous ai donné...) vous pouvez taper le mot " sounds "...
Bien entendu ... N'oublie pas que le film est un art, est que chaque personne à son style :rolleyes:
tu m'as dans le colimateur synchro non ? :hum: