Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède Adobe première pro 1.5, et j'aimerai travailler avec deux moniteurs. J'ai entendu dire que ça existait. Je possède un écran...
Oui;) Sans bras, il n'y aurait pas de steadicam.
Tu enregistres à partir de quoi ? (Ordinateur, enregistreur numérique, NAGRA, DAT, Mini-Disc, etc.) Avec quelle prise ? (Mini-jack, gros-jack,...
Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième écran. Et je voudrai savoir quel serait le moyen de faire fonctionner les deux pour permettre le...
Eh bien voici mon problème. Il y a peu de temps j'avais installé adobe première sur mon disque 1 mais n'ayant plus asser de place pour stocker,...
Pour être sur à 100% je voudrai vous poser deux questions. La première : Si il n'y a plus de droits à partir de 50 (ou 70 ans je ne sais...
Eh bien oui on peut ! Surtout chez Sony :rire:
Merci bien je vais tester ça et je vous tiens au courant ! :)
Eh bien voilà je voudrais créer un brouillard en plein jour, mais sans utiliser les méthodes post-production qui me paraissent trop succinte par...
Merci salam ! Et le ruban ?
Mais tu voudrai en faire qu'un décor 2d par la suite ou le mettre ou mouvement dans un décors en 3d ? (si c'est le dernier cas, tu t'attaques à du...
Je voudrais savoir où tu avais acheter tes bandes métaliques posées sur le trave? merci;)
ça se trouve où ce genre d'écrans ? merci.
Non, il y a la taille qui change ! Je crois qu'en USB c'est 640x480 et DV c'est 780x*** (me souviens plus des derniers chiffres ! lol)
Bon je voudrais rassurer notre ami quand même en racontant notre anecdocte... :D On tournait deux, trois scène à paris et plus précisément dans...
J'avais l'attention de tourner dans une foret telle la foret de Vincenne et je voulais savoir si on devait avoir une autorisation ? Ca serait pour...
A quoi sert CET appareil ! c'est un CHERCHEUR DE CHAMPS Ca reproduit exactement l'objectif et ses focales.;)
http://www.jamendo.com/fr/
Ma nuit américaine (bof bof ...) : [IMG] Ma vraie nuit (sans modifications) : [IMG] [IMG] The X-False, la parodie de la série The...
Impossible, les télés ne peuvent pas faire ça ...