Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je n'ai pas le nom en Anglais, mais chromatique se dit Chromatic donc cherche à Controller Chromatic un trcu comme ça ... Si mes souvenirs...
Il est peut-être un peu tard pour répondre à ce message mais je viens de "jouer" avec le correcteur chromatique, et nous pouvons faire des choses...
je ne pense pas que ça existe... enfin, une transition vers une image blanche n'a pas beaucoup de sens (ce n'est pas très joli je trouve), mais si...
Bonjour à tous J’ai filmé la soirée dansante d’un mariage, et comme chacun sait, le manque de lumière dégrade considérablement la qualité du...
super, je pensais que ça portait le nom de "Cache de transparence" Je te remercie A+
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, j'ai la version adobe première pro 1.5, je vais dans les effets vidéo->Incrustations et je devrais trouver...
Bonjour à tous, Désolé pour cette question bateau mais voilà, je créé un projet dans Adob PPro ensuite je vais dans Projet->Réglage du...
Bonjour à tous, Je filme avec une bande noire en haut et en bas (je ne pense pas que je puisse parler de 16/9 avec une simple cam DV) j'importe...
As-tu essayé plusieurs fichiers Mpeg2 de plus de 50 Mo? ou ça plante seulement sur un seul fichier mpeg ?
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent la version 6.5 d'adobe première et je tente d'utiliser la version pro. Mais j'ai déjà un petit soucis....
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une vidéo en 4/3 et une vidéo en 16/9, J'aimerai dans mon montage melanger ses deux vidéos, mais...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un diaporam, comme il est possible d'insérer des photos avec adobe je me suis dit que je ferai mon...
et je dirai même plus, le codec Cinpak de chez Radiu est le plus mauvais ... ne pas l'utiliser, il vaut mieux faire une exportation avec très peu...
Bonjour à tous, Je me perds avec toutes ses compressions, voici mon soucis, j'ai exporté ma vidéo en utilisant la compression Cinepak Codec by...
Désolé, je me suis trompé de forum, j'utilise la version 6.5 Je ne sais pas comment fermé ????
Bonjour, Je suis avec DVD MovieFactory 3 et je ne souhaite pas avoir la vidéo dans mon menu, juste un texte avec un lien sur la vidéo ou un...
Bonjour à tous, J'utilise ulead DVD moviefactory 3 et j'ai un soucis pour faire mes menu de DVD. J'aimerai, dans le menu de mon DVD, que l'on...
Le signal est bien la et les petits haut-parleur aussi. Mais je viens de remarquer que les fichiers générer par la prévisualisation sont de toute...
Avant tout, merci NoelNono de venir à mon secours. Et bien, j'ai utiliser SCLIve pour acquérir tout mon film et il fait plein de petite séquenc...