Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , novice sur CS3 je viens de créer un fichier MP2 au bout d' 1 moment j(ai le message L'appication n 'a pas réussi a retouner une image...
Merci de l'info, mais peut etre qu'un genie caché sortira de la lampe....:-)
Bonjour, Je vois d'ici les courroux multiples et variés ressurgir ,peut etre, car la question a surement été posée Je Débute donc sur CS3 avec...
bonjour, Il y a quelque temps, j'ai posé la question " qu' avez vous choisi comme soft pour remplacer " si on peut dire MSP qui n'évolura plus...
Merci de ton avis rapide
Bonjour, je viens de passer sur CS3 depuis peu, et je suis un peu désorienté, je voudrais savoir s'il est utile de charger la mise à jour 3.2 dont...
Bonjour, tres novice dans Premiere CS3 , je desire faire du montage multi cam sans couper le son a chaque fois que je change de caméra. Exemple...
Je pense que tu as raison ' surtout pour la conso des ressources :jap: ) , Je monte des spectacles de danse et les images me permettaient ( sur...
Merci de ton concours claude, a+ Pierre:bigsmile:
Merci, claude de ta reponse rapide mais a vrai dire je n'ai meme pas vu le choix dont tu parles Bonne journée
Bonjour , je commence sur Edius apres avoir laissé MSP 8. est il possible d'avoir sur la ligne de temps du clip insérré, toutes les images et pas...
bonjour, connaissez vous la manip , ou bien s'il existe un plug in pour faire "tourner" XPLODE sur Première CS3 Merci:-)
Bonjour à tous! j'ai vu qu'il était possible sur premiere élément de pouvoir visualiser les transitions et les chemins mobiles, peut on faire de...
Bonjour, Merci pour avoir repondu si vite, j'entendai par ''points'' images clé, y a t-il possibilité d'ajouter des images clés sur une...
;-) bonjour, il me semble que tu n'as pas ta fenetre de camera multiple ouverte, pour cela : fenetre---> moniteur de camera multiple. et la...
Bonjour, Je commence mes premiers pas sur Adobe premiere pro CS3, j'essai de quitter progressivement Ulead Media studio 8, qui plante trop...
Je te remercie de ton conseil, je vais essayer de telecharger une version, pour essayer avant d'investir ..... Merci de l'info et a plus...
Compression Essais Tiens , Bob , avec le Q6600 (poussé à 3.2G), le PC comprime 45mn de DV en 10mn de mpeg2 dvd pal, avec Tmpeg, ce qui est...
Merci BOB, pourtant mon dual core D945 gere bien les deux coeurs avec MSP7 ou 8 c'est gentil d'avooir vite repondu Pierre;)
bonjour, Question technique sur le materiel , mon fils acquier une ASUS P5K + Pentuim Q6600 4 coeurs + DDR2 XMS Apres essais MSP 7 comprime...