Séparer les noms avec une virgule.
Bravo >>> :bravo: Je suis Surpris et même un peu content, que dis je Maintenant je comprends l'importance des choix differents dans Media...
Bonsoir, Je monte un projet avec Pre CS4 (simple 1 fichier DV 45mn) - le son marche bien Je fais envoyer à Encore par le lien dynamique , et...
bonjour, ( Pr CS4 + encore) Petit probleme, montage simple, fichier DV 45mn je fais le lien sur Encore pour creer un dvd dans 1 fichier vidéo...
Bonsoir, Savez vous s 'il est possible de faire une capture "avec fin déterminée" Exemple J'ai une VHS de 2h30 Je lance ma capture, et j'...
;-)Je serais tanté de te dire Oui, mais pas assez de recul... Je viens de tenter 1 essai de 3h de spectacles qui figuraient sur 2 DVD Réunis sur...
Merci de ta réponse rapide, je vais continuer comme ca, car comme tu dis, ca marche très bien... Je "m' attable" pour progresser, il y a du...
Quand tu exportes directement vers Encore (toi meme) tu fais avec mpeg2-dvd ? Au fait, Je viens de "bouquiner" les tutos de l'adresse donnée ci...
Merci, jean yves , ton info est précieuse Toutefois, quand tu crées un DVD avec premiere, tu encode en mpeg2 ou en mpeg2-dvd .... je ne trouve...
:perplexe:Je vais chercher un peu plus mais la "peche" n'est pas trop bonne .... Merci Pierre
Bonjour , Je me répete , nouvel utilisateur de CS4 Pouvez vous me dire quel encodage choisir dans Média Encodeur pour ensuite tout inserer...
Je vais essayer converio Pierre
extension MPG As tu essayé de renommer l' extension de ton fichier en MPG Je l'ai souvent fait avec mon ancien soft de montage MSP 8, ca machait...
Bonjour, Nouveau sur CS4 ( et adobe), je désire savoir s'il exsite des filtres pour "améliorer" les captures VHS afin de les mettre sur DVD...
Overclock Q6600 Bonjour , meme config avec q6600 cadencé à 3,1 G température 22° en " marche normale" et 35 ° en compression. j'ai un...
Remerciements Pour votre Aide et celle de GG qui me permet parmi vos nombreux liens de découvrir des tutos interressants et ludiques, aussi la...
GéGé , Peux tu m'expliquer pourquoi stp, car je ne vois pas trop ce que tu veux dire .....( format de photo) Merci Pierre
Merci pour la réponse, .... Mpeg2 en réalité au niveau de l'encodage, mais la photo, fait environ 5000x3500 , trop gros , inutile, je l'ai...
Merci pour ta reponse , oui , c'est vrai que je suis un peu perdu , mais je conseillais dans le forum Adobe CS3 d'acheter leDVD rom de la société...
Je pense que tu seras très satisfait de ELEPHORM, mon fils et moi avons fait des progrès énormes , vu qu'on ne connaissait pas du tout première et...
Oui bonjour , oui , bien sur, j'ai moi meme acheté Le DVD de formation de la société ELEFORM, qui te propose 9h45 de formation sur 1 dvd rom pour...