Séparer les noms avec une virgule.
Heu PcCnum, voilà de bonnes questions! - Budget ? Ce n'est pas le vrai problème: si c'est trop cher, je ne ferais pas. Mais si ça m'emballe...
Bonjour à tous, Un peu éculée ma question. Mais vu l'âge de mes artères, soyez indulgents:-) Après une longue période d’arrêt (sur image, bien...
Merci Daniel, Le chapitre config va donc rester clos (tant mieux:)). Il me reste maintenant à me faire une religion sur le logiciel à travers...
Merci pour ces réponses. I5 un peu juste, c'est bien ce que je craignais, mais compte tenu de mes connaissances (???) j'ai suivi la...
Bonjour, Après avoir fait beaucoup de montage (petit amateur, mais passionné) vers DVD, je voudrai poursuivre en faisant des blue ray à partir...
Merci pour vos réponses: elles me permettent d'y voir plus clair. Je retiens que: 1) La réparation par un SAV a un coût exorbitant 2) La...
Bonjour Depuis 2002, j'utilise un caméscope Panasonic NV-MX350 dont je n'ai qu'à me louer. Ayant pris l'option de conserver mes rushes sur les...
Pas d'autre conseil? :col: Je voulais passer commande dans la semaine et j'ai l'impression de la jouer à la roulette (pas russe tout de même :lol: )
Bonjour Il y a 6 mois, j'ai écrit ce message sur ce forum: J'utilise depuis 4 ans, en amateur assidu deux logiciels Pinnacle: - Edition 4.5...
Merci Jérôme J'ai donc pris comme "norme" -10 db, et j'ai réduit de 6 db (au pif ;) ) les applaudissements nourris. Le résultat est déjà bien...
Bonjour à tous A partir des images prises à l'occasion de la sortie d'un livre, je fais un petit film pour laisser un souvenir aux...
Eh bien, c'est fait! Merci Gild :) tu m'as donné le bon conseil (sans doute évident pour beaucoup), et le résultat est probant. J'ai...
Mouais ... Je me doutais un peu de ta réponse. Et en particulier de la petite pointe d'incertitude qui donne toujours un petit frisson quand on...
Merci Gild C'est sûrement la voix de la sagesse :) Mais, on n'est pas perpétuel débutant pour rien, j'ai une certaine appréhension à me lancer...
Bonjour J'utilise depuis 4 ans, en amateur assidu deux logiciels Pinnacle: - Edition 4.5 (pour acquisition analogique et DV + montage et...
Merci, tu m'as indiqué le bon post :) Un petit truc pour ceux qui rencontreraient le même problème: VirtualDub est parfaitement adapté (et de...
J'ai reçu ton mail ce matin. Nous poursuivrons donc ce dialogue en direct. Un grand merci, ainsi qu'au Repaire qui m'a encore une fois permis...
Bon, la France a gagné :bravo: alors je me devais aussi de faire un petit effort! Voici la page test du futur volet "Magie" de mon site. Ce...
Évidemment, je suis comme les carabiniers: j'ai mis plus de temps pour te répondre que toi pour m'envoyer un deuxième message! Et tes derniers...
Waouh!! J'espérais trouver une voix d'or ... je crois que je suis tombé sur un filon:) Tes propos ont une saveur de pro; ce que j'apprécie...