Séparer les noms avec une virgule.
je vais voir, mais en tout cas, merci !
je ne sais pas si je vais te parêtre neuneu, mais je ne sais pas comment trouver le sld pak. J'ai essayé par le menu démarrer, puis rechercher,...
Oui, j'ai une vidéo noire.
je suis sous XP, je bien installer le sp3, mais qu'est ce c'est ?
je voudrais savoir s'il existe des réglages plutôt que d'autres pour l'aquisition en fonction d'une marque et ou d'un type de camescope. Je...
je me suis peut être mal exprimé, je voulais demander comment exporter ma video plutôt vers Tsunami que vers LSX. je veux essayer cette...
comment utilise t on AviSynth ?
salut, je voudrais exporter mon projet vers tsunami. Jai téléchargé le pack qui permet de le faire sur www.mavideo.be, mais quand j'essaie...
Quel logiciel utiliser pour l'export avec adobe premiere 6.0 ? ;-) Pour le moment j'utilise LSX, mais je ne sais pas si il y a quelque chose de...
salut à tous, Après l'aquisition d'une vidéo, je m'occupe du montage. Le montage terminé, j'exporte mon projet en mpeg 1. A la sortie, j'ai...
merci beaucoup, je vais essayer !!!! @+ Sandymax.
salut à tous, Comment fait on pour créer une page d'acceuil (si c'est possible), avec une image des différents films contenus dans le vcd, et...
Quels avantages trouvent on à passer de premiere 6.0 à 6.5 ?
Parmis les plus simples, je te conseille pinnacle studio
Salut Perso, je vais t'expliquer ce que je fait à partir d mon PC. Je pocède une carte Nvidia GeForce 2 + tv out. Panneau de...
en fait, mon problème, c'est que j'ai aquéri une video à partir de mon caméscope JVC GRDVX4EG sur mon PC équipé d'une carte IEEE-1394. Le fichier...
Salut, je voudrais savoir si il y a un forat spécial à choisir pour l'aquisition. merci sandymax
bug -1 www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html ceci est l'adresse où tu peux trouver PremiereFIX
salut à tous, j'ai effectué plusieurs aquisitions à partir de premiere, mais ceci sans faire attetion au type de compreesion. Je ne suis...
Pour moi qui suis un très très super novice en matière de montage, j'ai trouvé que cette solution est la plus simple, ceci dit, les goûs et les...