Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tu mets ton text en blanc et tu le mets en mode > modèle alpha tu mets ta photo en dessous et hop ! ;)
Mais oui , c'est ça !!!! comme le dit deltastudio une bonne machine a fumée .....pourquoi se prendre la tete avec after ....mdr :laugh::laugh::laugh:
Si je me suis trompé??? peut etre mais je pense avoir bien lu le message de debut .... "manque de peau je veux réaliser une ombre sur un...
Si la demande ressemble à l'image écran en dessous... [ATTACH] il suffit d avoir - un solide pour le sol - prendre un solide pour faire...
Yes , je ne connaissais pas cette astuce, merci beaucoup...:bravo:
je reviens à la charge, car je n'ai pas eu de réponse... petite question de réglage: on utilise la forme d'un masque pour créer une trajectoire...
Bonjour, autre solution, un peu bourrin mais ça marche.... tu prends ton calques 1 , où tu copies tout les effets à appliquer... tu...
bonsoir, pour moi ce n'est pas de la fumée... tu prends un texte, tu prends une arrivé dans les presset animate in, style deplacement fluide...
Bonjour, je viens d'ouvrir un vieux projet , et je confirme que ça ne bouge pas, on retrouve tout tel que ... ;-)
Et bah , oui .... c'est ce que j'avais fais, je l'avais meme ecrit .... suite a ton message je recommence et là ça marche ...et je ne sais pas ce...
Bonjour et bonne année... je viens à vous pour éclaicir ma petite lumière... ;) j'explique , test très simple: faire une compo au plus...
Bonjour alain, pour le rendu, dans la fenetre module de sortie - sortie video ----> couches: rgb + alpha...
hello msieur, à mon avis , ta config un peu juste, et surtout quel est la vitesse de tes disques ? mini 7200tr a plus
j'ai ouvert un compte sur u tube, dailymotion , et viméo... j'ai envoyé des vidéos identiques avec des compressions differentes... preum's vimeo...
Merci monsieur , je ne connaissais pas du tout ce plug, :bravo: ça à l'air exactement ce qu'il me faut, le seul soucis ... le prix..., pour un...
msieurs dames bonjour, je cherche à faire un effet de ruban avec after, je sais qu'il y a deja eu des discutions la dessus, mais je n'ai pas...