Séparer les noms avec une virgule.
je vais essayé de reformuler....par exemple je veux faire un movement circulaire d'un calque sur les axes "X et Z" au lieu de "X et Y" et donc...
Bonjour, je vais essayer de faire simple, on peut utiliser la forme d'un masque pour avoir une trajectoire ...mais en 2D... moi je la veux en...
j'ai 2 questions.... - pourquoi faire un showreel en ntsc ( surtout pour internet ...) - es tu sûr de ton format ? ( j ai un doute sur le...
il vaut mieux utiliser un autre logiciel....mais bon, sinon le format sd est 720*576...et tu auras des barrescopes en haut et en bas ....a la...
ta selection , au lieu de l'appliquer sur un calque de forme , tu l'applique directement sur ton calque effet tele. voilux, si j'ai bien compris...
Meme reponse que pour le dessin de ronan Luce... il n'y a pas de secret ou de plug magique....faut aller au charbon...bosser... ;)
Zebra 33 <--- c'est bon ça ....énorme !!! :mdr:
bonsoir, tu t'es compliqué la vie avec ton fond vert ( mais bon , c'est l'experience comme on dit... ;) ) si j'ai bien compris tu as fais tes...
a mon avis, il manque quelques infos pour savoir si d ou cela peut venir... -est ce que tu peux lire ta video en preview correctement... - est...
bonsoir, dans un premier temps, pour faire les personnages, il faut avoir un petit coup de crayon... en pratique, tu prends un calque, avec...
y' a pas photo...plus de possibilités, rendu plus "réaliste" regarde sur you tube il y a de belles réalisations
> Edition > Modèles .... et là tu crées ton module de sortie et parametres de rendu, tu fais tes reglages et tu mets les noms que tu veux...etc ;)
bonsoir aurélia, tu as compris le principal...la manip c'est pour remplacer des éléments..tu selectionnes ce que tu veux remplacer , tu vas...
hello, -pour l'espace, je n'ai pas de réel solution, mais as tu besoin de voir l'ensemble ? ;-) pour réduire un peu tu peu faire des...
si j'ai bien compris tu veux faire apparaitre la photo dans le texte .... -tu mets ton calques texte au dessus de ta photo tu fais apparaitre...
ce n'est qu'un avis perso ...si tu veux un produit propre, ne t'amuses pas a agrandir une vidéo (techniquement c'est possible, concrètement ça...
hello, vu comme ça de loin , c'est pas évident de dire...si tu peux refaire une image écran en affichant les parametres ....sinon petit truc à...
c'est un plug-in (effet vieux film, ou film super 8 etc... ) voici le liens il y a meme une version trial, il me semble... digieffects ::...
une petite piste .... http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/167884-remplacer-calque-gardant-meme-parametres.html :idea: