Séparer les noms avec une virgule.
tu selectionnes les calques a mettre bout a bout puis Animation > Assistant d'image clé > calques de séquences.. tu mets les parametres que tu...
oups ! j'oubliais, ds ma méthode il faut bien entendu inverser dans la largeur une photo sur deux.( pour faire simple , ça depend de ton niveau,...
une methode parmi d 'autre tu crées un compo "A" dedans tu crées un solide que tu mets en 3 D tu lui mets une rotation en Y ( ou autre...
L'image est transparente le temps que tu regles tes parametres ( type d'eclats nombre, force ,etc...) apres tu mets "Afficher" sur "rendu " ;-)
un petit conseil, fais ton incruste la plus propre possible.... après soit tu fais calque> style de calque> tracé ...et tu choisis la taille et...
Tout se joue là : particular > Physics > Physics time factor. pour la valeur -> 1,0 : marche avant normal (façon de parlé) pour 0 : figé...
Pour avoir farfouillé un moment particular, effectivement on est limité a 1 mur et 1sol, enfin 2 plans, 2 sol ou 2 mur ....peut etre dans la...
Il y avait un question ???
verifie la qualité du masque "ébauche" ou "Optimale" ... c'est une piste...
Tu ne peux pas diriger le jet de particules, sur un chemin defini, sans bouger l'emetteur. L'emetteur projete des particules, tu peux gérer le...
tu arretes ta video a 4 secondes ...et tu regardes le poingnet du mec de droite ...un peu diforme...mais dans l'ensemble c'est bien fait ..;-)
Quand tu clic sur le chrono , tu appuis en même temps sur la touche "Alt" cela permet d'écrire des expressions... ;-)
Pour l'orientation automatique: calque>géométrie>orientation automatique ;-)
Euuuuuh , bah nan ! , par contre si tu nous dis ce que tu veux faire ou la raison, on peut te conseiller un format...;-)
tu ouvres ta fenetre navigation, il y a plusieurs fonctions , play , retour ..etc et le dernier preview dans la ram.... ou alors composition >...
ouvre un nouveau projet puis fichier ----->paramètre du projet (ou crtl+alt+maj+K) puis vérifies : style d'affichage --- cocher base de code...
utilise video converter ou encoder d'adobe ...
Hello tu vas dans ->Edition >préférences>généralités....et tu decoches : "utiliser le selecteur de couleur système" :good:
Merci, c'est ça que je voulais, et que j'avais deja fais mais çane marchais pas...je sais pourquoi maintenant...j'ai été trop vite lors de la...
Merci pour le coup de main... j'ai essayé mais je crois que je ne me suis pas fais correctement comprendre , pas grave ... en passant ce que tu...