Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'envisage de remplacer mon camescope mini-DV (Sony) qui a rendu l'âme et avec lequel j'ai eu plein d'ennuis mécaniques, par un JVC...
Merci pour vos conseils. Je vais donc probablement racheter un camescope mini DV, mais ça ne me plaît pas du tout car j'ai eu des tas d'ennuis...
Bonjour Mon camescope mini-DV a rendu l'âme et j'envisage de le remplacer par un camescope avec disque dur. Mais j'ai un souci en ce qui...
J'ai eu la chance que ça marche pour d'autres fichiers il y a quelques mois. Quand ça marche, le fichier exporté sur DVD est bien un vrai fichier...
Bonjour. Je veux créer un DVD en utilisant la fonction "export to DVD" de Premiere Pro, mais ça plante au bout d'environ 2 heures (pour un film...
Bonjour. J'ai monté un petit film de 25' avec PremierePro. Quand je veux l'exporter sur DVD : - avec PremierePro, ça se plante pendant le...
Bonjour. J'avais déjà dimensionné à 720x576. La suppression du scintillement comme conseillé résout le problème. Merci beaucoup A+
Bonjour J'ai un problème avec Premiere Pro V1.0 (et aussi avec Premiere 6.0) : les images fixes - bitmaps tels que photos scannées, dessins ou...
Bonjour, J'ai trouvé un plug-in qui fonctionne pour exporter mon film DV en MPEG2 depuis Premiere 6.0, grâce au présent forum dont je remercie...
Merci à tous. J'ai fait un premier essai avec MegaPEG de Digigami (réponse de Ricou), la conversion AVI/MPEG2 marche mais ça incruste un espèce de...
Bonjour, J'ai monté un film de 35 mn avec Premiere 6.0, tourné avec ma caméra numérique (Sony TRV20E). Je l'ai exporté en AVI et sur...